WWE RAW : Tops & Flops du 11.05.2020

0
Ligue 1

Nous sommes au Performance Center de la WWE pour le RAW d’après Money In The Bank. Le pay per view le plus court de l’histoire depuis 2006. Et qui nous aura surpris lors du match pour les mallettes Money In The Bank. Les résultats sont d’ailleurs à retrouver ici.

Comme chaque semaine, revenons sur les Tops et les Flops de cet épisode.

 

LES TOPS

 

Un moment d’émotion pour une nouvelle championne

La semaine dernière elle avait annoncé sa présence pour ce RAW. Becky Lynch était bien présente et nous appris une belle nouvelle un peu surprenante. En effet, la championne a fait son entrée sans sa ceinture mais avec la mallette Money In The Bank. Dès son arrivée, on la sent très émue et l’on comprend ensuite pourquoi. Asuka arrive voulant récupérer sa mallette gagnée la veille. Mais Lynch ouvre la mallette qui contient le titre de championne de RAW. Et apprend à Asuka que le match de la veille était en réalité pour le titre. The Man s’adresse alors à elle en lui disant qu’elle devra être une guerrière puisque Becky va devenir maman. Un moment fort en émotion pour les deux femmes. La désormais ancienne championne quitte le ring pour rejoindre les coulisses. Là-bas, les superstars viennent la féliciter. Rey Mysterio, Natalya, les Streets Profits et bien d’autres, tous sont très heureux pour la future maman.

 

Champion vs Champion

Avant ce match nous avons eu le droit à une petite discorde dans le clan de Zelina Vega. En effet, en coulisses puis à la fin du combat entre Akira Tozawa et Angel Garza, les 3 hommes se disputaient. La raison est inconnue mais toujours est-il qu’il commence à y avoir des tensions entre Andrade, Garza et Theory.

Ce combat champion contre champion oppose donc Drew McIntyre à Andrade. Les deux hommes nous montrent de belles performances. Et c’est le champion de la WWE qui remporte le compte de 3 grâce à son Claymore. Après sa victoire à Money In The Bank la veille, McIntyre nous prouve une fois de plus qu’il est au top de sa forme.

 

Un retour gagnant

Nous retrouvons les championnes par équipe, Alexa Bliss & Nikki Cross pour « A moment of Bliss ». Leurs invitées ne sont autres que les IIconics qui font leur retour. Les championnes commencent à charrier Billie Kay et Peyton Royce. Mais celles-ci ne se laissent pas faire et veulent prouver leur talent lors d’un match. Les deux équipes s’affrontent alors. C’est grâce à leur Magic Killer que les deux acolytes remportent le match. Retour iconique !

Les IIconics ont réussi leur retour puisque la semaine prochaine Bliss & Cross devront défendre leurs titres face à elles.

 

Edge / Orton, la rivalité continue

Nous ne les avions pas vus depuis leur combat à Wrestlemania, hier soir Edge et Randy Orton étaient donc de retour. Selon Orton, Edge est le gagnant de Wrestlemania mais pas le meilleur catcheur. C’est lui, Randy, le meilleur. Il le challenge alors pour un combat lors de Backlash le 16 juin. Edge ne répond pas à cette invitation. Néanmoins, nous pouvons espérer voir ce match le mois prochain.

 

LES FLOPS

Lashley se fait des ennemis

Il s’en était déjà pris à Humberto Carrillo la semaine dernière et voilà qu’il recommence avec un autre. Cette semaine encore, Bobby Lashley fait face à Humberto Carrillo. Lors d’un match sans disqualification qu’il remporte grâce à une soumission. Mais voilà que plus tard dans la soirée, il intervient lors d’un autre match. R-Truth, Ricochet & Cedric Alexander font face à MVP, Shane Thorne & Brendan Vink. R-Truth offre la victoire à son équipe en rivant les épaules de MVP. C’est alors que Lashley arrive et s’attaque à R-Truth, accompagné par MVP. Après Carrillo et Truth, qui sera sa prochaine victime ?

 

Le Monday Night Messiah craque

C’est un combat entre Rey Mysterio & Aleister Black contre Seth Rollins & Murphy. Lors de l’entrée de ces derniers, on sent Rollins perturbé. Il suit le match mais n’y participe pas et semble ailleurs. A la fin de cette rencontre, il prend malencontreusement un coup de Mysterio qui était en train de faire son 619 à Murphy. C’est alors qu’il se réveille enfin et s’en prend à Rey. L’arbitre fait sonner la cloche, Black & Mysterio remportent le match par disqualification. Rollins est de plus en plus violent envers le catcheur masqué. Le blessant même avec le coin de l’escalier en acier. Le Messie doit se ressaisir.

 

Cet épisode du 11 mai aura été fort en émotion avec l’annonce de l’ancienne championne. D’ailleurs vous pouvez retrouver notre news ici.

La semaine prochaine, des Superstars de Smackdown s’invitent à RAW. Nous aurons donc un combat Drew McIntyre face à King Corbin.

We Sport Fr vous donne rendez-vous jeudi pour les Tops & Flops de NXT !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here