Catch

WWE Raw : les moments forts du 27.09.2021

Big E Lashley steel Cage Raw

Cet épisode de Monday Night Raw était spécial puisqu’il s’agit de celui post Extreme Rules, mais également du dernier avant la draft 2021. Celle-ci commencera à SmackDown ce vendredi soir. Tous les titres solo de la division rouge étaient en jeu, et nous avons eu le droit à certains retours. On décortique tout cela dans les moments forts de Raw. 

Des champions très solides

Le Hurt Business de retour 

Fait assez rare pour un Monday Night Raw, tous les titres solo étaient remis en jeu. Le show a commencé avec Big E qui défendait le titre WWE contre Bobby Lashley. Cependant, après quelques minutes de combat, Shelton Benjamin et Cedric Alexander, les anciens membres du Hurt Business, sont venus aider leur ancien partenaire. Le New Day est arrivé à la rescousse et le combat s’est terminé en No Contest. En après match, Adam Pearce a annoncé que le match allait de nouveau avoir lieu dans le Main Event à l’intérieur d’une cage en acier.

Damian Priest en termine avec Sheamus

Ensuite, Damian Priest affrontait une dernière fois Sheamus pour son titre US, dans un combat sans disqualification. Un affrontement qui aurait été plus logique à Extreme Rules, mais dont Cincinnati, Ohio a pu profiter. Après 12 minutes de combat intense, physique et violent, le champion a conservé sa ceinture. Les deux hommes ont encore tout donné pour le spectacle.

Charlotte Flair dominatrice

Du côté féminin, Charlotte Flair a lancé un Open Challenge pour son titre de Raw. La nouvelle Doudrop a répondu à ce défi pour une affiche inédite. Malheureusement, le match n’a pas duré longtemps car Eva Marie est intervenue et a coûté le match à son ancienne protégée. La leader de la Evalution a célébré la défaite de Doudrop, avant de se faire calmer par Charlotte et détruire physiquement par Shayna Baszler, comme Nia Jax la semaine dernière.

Reggie réussi encore à fuir

Reggie a remis son titre 24/7 en jeu contre Ricochet dans un match express. En moins de 1.30, R-Truth et Drew Gulak sont intervenus pour tenter de ravir la ceinture à l’acrobate. Un nouvel échec pour eux. Reggie garde son championnat et dépasse les 70 jours de règne, un record pour le titre 24/7.

Big E ressort vivant de la cage

Enfin, dans le Main Event, Big E et Bobby Lashley ont remis le couvert pour le titre suprême de Raw. Un bon match, qui manquait un peu de rythme au milieu. Néanmoins, on retient quelques actions chocs contre les parois de la cage. Le Hurt Business est une nouvelle fois intervenu pour empêcher Big E de sortir à l’extérieur. Toutefois, Xavier Woods et Kofi Kingston ont débarqué pour équilibrer la balance. Au final, Big E s’en sort avec un Big Ending depuis le haut de la troisième corde et conserve son titre.

Drew McIntyre défi Big E

En toute fin de show, alors que Big E célébrait sa victoire, Drew McIntyre est arrivé avec son épée. Il pointait le titre du champion et maintenant que Bobby Lashley n’est plus champion, l’Écossais peut retenter sa chance au titre. Un nouveau chalenge pour l’homme fort du New Day, à moins que la draft ne les sépare. On peut imaginer que les deux se rencontreront lors de Crown Jewel, le 21 octobre prochain.

Des retours intéressants 

Lors de cet épisode, deux retours surprises ont eu lieu. Le premier est celui de Keith Lee, renommé en Keith “Bearcat” Lee, en hommage au premier champion du monde noir de l’histoire. L’ancien champion NXT a détruit Akira Tozawa qui souhaitait du chalenge. On se dirige vers une reconstruction de ce personnage à haut potentiel. Pourquoi pas le voir toucher les sommets dans quelques mois ?

Puis, comme pressenti, Goldberg a fait une apparition vidéo où il rappelle à Bobby Lashley qu’il n’en a pas fini avec lui. Il lui en veut encore pour ce qu’il a fait à son fils à SummerSlam. Des comptes doivent se régler et le Hall of Famer a même menacé de mort le All Mighty. Un autre futur affrontement pour l’Arabie Saoudite ?

Un épisode de Raw solide avec plusieurs matchs qui valent le coup d’œil comme celui pour le titre des États Unis ou le Riddle – AJ Styles. La semaine prochaine, la draft se terminera et une nouvelle saison débutera. Désormais, les superstars se dirigent vers Crown Jewel et les Survivor Series qui approchent à grands pas. 

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire