WWE RAW: Tops & Flops de l’épisode du 15.06.20

0
Ligue 1

Toujours au Performance Center d’Orlando, WWE RAW a été marqué hier soir de deux retours, une vengeance ou encore un divorce. We Sport vous propose son tops & flops du show rouge !

Tops :

Christian de retour dans le ring !

Quelle nouvelle hier soir lorsque Christian a accepté la proposition de Randy Orton, c’est toute la génération NT1 qui a pris un coup de vieux en voyant cette affiche se dessiner dans le show rouge. Christian qui était à la retraite depuis le 29 Décembre 2014 suite à une commotion cérébrale, en est sorti pour affronter la Vipère dans un “Unsanctionned match” qui a été très rapide à cause d’une intervention de Ric Flair et le Punt Kick dévastateur d’Orton.

Dominick présent pour venger son père

Le fils de Rey Mysterio était bel et bien présent à RAW la nuit dernière pour attaquer le “Monday Night Messiah” Seth Rollins qui ne l’a pas vu arriver. Les disciples n’ont pas su rattrapper Dominick qui a réussi à s’enfuir.

Iiconics aura de nouveau une chance pour le titre  la semaine prochaine

Alors qu’elles n’ont pas réussi à remporter les titres par équipe féminin à Backlash, Peyton Royce et Billie Kay ont remportées leur match face à Natalya et Liv Morgan. Suite à ce match, elles ont lancé un défi à Sasha Banks et Bayley qui ont accepté un peu plus tard dans la soirée.

Flops :

Bobby Lashley demande le divorce

Sûrement le segment le moins étonnant du show, alors que Lana avait coûté la victoire à Bobby Lashley face à Drew McIntyre à Backlash. Dommage qu’il n’arrive que maintenant.

Nia Jax énervée ?

Nia Jax a obtenu un rematch pour le titre féminin de RAW mais sa colère aura causée sa perte. Alors que l’arbitre allait disqualifier Nia Jax juste après qu’elle l’ait poussé au sol, Asuka l’a surprise avec un petit paquet pour un compte de 3 bien rapide (sympa la vengeance).

On se retrouve jeudi pour le tops & flops de NXT et samedi pour celui de smackdown. 

Vous retrouverez le tops & flops de l’épisode de SmackDown de la semaine dernière ici.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here