Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 16.11.2020

mcintyre champion wwe

Drew McIntyre, devient champion de la WWE pour la seconde fois de sa carrière.

Des champions qui conservent leurs titres tandis qu’un autre perd le sien, une nouvelle victoire pour Retribution, deux membres de l’équipe féminine remplacées pour les Survivor Series et Lana qui rencontre à nouveau une table ; c’était cette semaine à WWE RAW, et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

« New Day Rocks ! »

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Les champions, le New Day, défendent leurs titres face à Shelton Benjamin & Cedric Alexander. Les deux aspirants sont beaucoup trop confiants. Grâce à leur travail d’équipe, Kingston & Woods parviennent à faire un double Stomp sur Alexander et conservent leurs ceintures.

 

Nouvelle victoire pour Retribution

La semaine dernière, le leader de Retribution remportait son combat face à Ricochet. Ce soir, les hommes du clan font face à Sheamus, Keith Lee, Braun Strowman & Riddle. Et les futurs coéquipiers des Survivor Series ne sont pas au point pour dimanche. Alors qu’ils se disputent pour savoir qui va faire le tag, Mustafa Ali fait un Roll up sur Riddle et remporte le compte de trois.

 

Wyatt et sa complice

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Depuis quelques temps, Alexa Bliss s’est rapprochée de Bray Wyatt et ne le lâche plus où qu’il aille. Ce soir, Wyatt, escorté de Bliss, affronte The Miz accompagné de John Morrison. Alors que ce dernier essaie d’intervenir, Bliss se lance sur lui et ils passent à deux derrière la barricade. Wyatt parvient à faire sa Sister Abigail sur Miz et gagne le combat. Les deux acolytes se réunissent alors et partent ensemble. Les lumières du Thunderdome deviennent rouges et The Fiend apparaît sur l’écran. Un personnage encore plus intéressant depuis qu’Alexa Bliss est sous son emprise.

 

À nouveau champion

Cette semaine, Randy Orton remet son titre de champion de la WWE en jeu face à Drew McIntyre. Alors que le champion tente de s’enfuir à plusieurs reprises avec sa ceinture, Adam Pearce le retient et annonce que le match est sans disqualification et sans décompte à l’extérieur. McIntyre assène un Claymore à Orton alors que celui-ci se lançait pour son RKO et remporte le compte de trois. Il devient champion de la WWE pour la seconde fois de sa carrière.

 

LES FLOPS

Pour la 9ème fois consécutive

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Ce soir, Lana propose aux Women’s tag team champions, Shayna Baszler & Nia Jax, de faire équipe avec elle pour renforcer leur cohésion d’équipe avant les Survivor Series. Les trois femmes affrontent donc Asuka, Mandy Rose & Dana Brooke. Alors que ses coéquipières l’avaient prévenue qu’elles ne voulaient pas la voir catcher, Lana fait quand même le tag. Elle s’est alors faite piéger dans un Asuka Lock et a fait perdre son équipe. Après le combat, Nia Jax passe, de fait, Lana à travers la table des commentateurs pour la neuvième fois.

Deux membres remplacées

Lors du match qui opposait les six femmes, Nia Jax a blessé Mandy Rose. Alors que Dana Brooke attend les résultats de Rose à l’infirmerie, elle se fait attaquer par Reckoning du groupe Retribution. Plus tard dans la soirée, Adam Pearce nous apprend que les deux femmes ne pourront pas participer dimanche aux Survivor Series pour cause de blessure. Elles sont donc remplacées par Lacey Evans & Peyton Royce.

 

Dimanche, ne manquez pas les Survivor Series ! Drew McIntyre y affrontera Roman Reigns, tandis qu’Asuka fera face à Bayley. Nous vous dévoilerons la carte finale samedi.

En attendant cela, vous pouvez retrouver nos Tops & Flops de NXT & Smackdown, ainsi que nos autres articles catch en cliquant sur ce lien.

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut ut velit, Aenean mattis dolor nec felis elementum