WWE RAW : Tops & Flops du 18.05.2020

0
Ligue 1

Nous nous retrouvons pour notre rendez-vous hebdomadaire. Nous sommes toujours au Performance Center de la WWE à Orlando. Après l’annonce de Becky Lynch la semaine dernière, Asuka qui est devenue la nouvelle championne de RAW, que s’est-il passé cette semaine ? C’est ce que vous allez voir dans ce nouveau Tops & Flops !

LES TOPS

Rendez-vous confirmé pour Backlash

Nous vous en parlions déjà la semaine dernière. Après leur combat à Wrestlemania, Randy Orton était venu challenger Edge. Alors que Charly Caruso demande à Orton des explications sur la semaine précédente, Edge fait son entrée. Il dit que Randy est l’un des meilleurs sur le ring mais qu’il n’a pas eu à attendre 9 ans, que son parcours lui a été offert. Orton demande alors si le challenge est accepté, et Edge répond que oui. Rendez-vous donc à Backlash le 16 juin pour la revanche.

 

Les Street Raiders, une rivalité amicale

La semaine dernière déjà, les Street Profits et les Viking Raiders étaient en compétition. Le 11 sur un terrain de basket pour un lancer de ballons, et hier pour un lancer de hachettes. Bien évidemment, les Vikings, expérimentés dans cette discipline, parviennent à viser la cible, ce qui n’est pas le cas des Profits. Dawkins, lui, arrive à viser un fût mais aussi le pare-brise d’une voiture de police. Mais, à force d’entraînement, Dawkins y parvient même sans regarder la cible. Ces petits affrontements pourraient nous conduire à un futur combat pour les titres, pourquoi pas lors de Backlash…

 

Retour du KO Show

On ne l’avait pas vu depuis Wrestlemania où il s’était blessé à la cheville, mais Kevin Owens est de retour lors de Raw avec son KO Show. Ses invités ne sont autres que Zelina Vega, Andrade, Angel Garza et Austin Theory. Avant qu’ils ne fassent leur entrée, on revoit les images de leur dispute de la semaine dernière. Une nouvelle altercation éclate alors en coulisses, et Andrade rappelle à Theory qu’il est le champion. Arrivés sur le ring, Zelina présente chacun de ses hommes en finissant par elle-même. Kevin Owens fait venir Apollo Crews, et celui-ci se jette de suite sur Andrade. Un combat commence alors entre Owens & Crews contre Andrade & Garza. Pendant le match, Theory assène un coup à Garza en visant Apollo, ce qui fait gagner Kevin Owens et son partenaire d’un soir, Apollo Crews. Retour gagnant pour Kevin Owens !

 

Une nouvelle recrue pour le Messiah

Suite à la perte du match pour Andrade & Garza à cause de Theory, les 2 hommes s’en prennent à Austin. Le clan de Zelina Vega perd alors un membre, mais c’est sans compter sur la bonté du Messie. Lors du match Aleister Black contre Murphy, Theory se trouve toujours aux abords du ring. Rollins s’en approche alors et lui tend la main pour l’aider à se relever. Ils se regardent tous deux et alors qu’Aleister a le dessus sur Murphy, Rollins fait signe à Theory d’aller défendre son apôtre. Les 2 hommes agissent comme des coéquipiers et s’en prennent à Black : le Monday Night Messiah a donc une nouvelle recrue. Ce  nouveau clan pourrait devenir très intéressant dans les prochaines semaines.

 

LES FLOPS

Ruby enchaîne les défaites

Déjà présente à Smackdown vendredi, Charlotte, la championne de NXT, est une nouvelle fois à RAW. Elle fait son entrée et parle de Ruby Riott, et celle-ci arrive alors dans le ring. Un combat commence entre les 2 femmes, et c’est Charlotte qui a le dessus et qui remporte cette rencontre grâce à son Figure Eight. Ruby ne montra que peu de résistance à cette soumission, et l’ancienne leader du Riott Squad enchaîna une nouvelle défaite. Elle n’a plus gagné le moindre combat depuis son retour dans le show rouge.

 

Une aspirante au titre ?

La semaine dernière, Asuka remportait le titre de championne de RAW. Cette semaine, Kairi Sane célèbre cette nouvelle avec sa coéquipière sur le ring. Notons que lors de son entrée, Asuka arrive sur son thème à elle et non sur celui des Kabuki Warriors. Kairi rappelle tous les titres qu’Asuka a gagné, et qu’elle est une Grand Slam Champion. Belle célébration que Nia Jax vient gâcher. Elle commence à provoquer les 2 amies, mais la nouvelle championne ne se laisse pas faire et s’attaque à elle : Nia repart alors en coulisses. Plus tard dans la soirée, on retrouve les Kabuki Warriors qui sont observées de loin par Nia Jax. Alors que Kairi se retrouve seule, Nia s’en prend à elle. Ce n’est qu’une fois Jax partie qu’Asuka trouve son amie. En colère, la Japonaise part à la recherche de « La Force Irrésistible » et lui assène un high kick. Pas de doute sur les intentions de Nia Jax, elle a réussi à attirer l’attention de la championne, ce qui pourrait nous mener à un combat entre les deux femmes dans les semaines à venir.

 

De la discorde Iconique

Suite à leur victoire la semaine dernière, les IIconics ont le droit à un match pour les titres de championnes par équipe. Alexa Bliss & Nikki Cross font leur arrivée, suivies des challengers. Le combat commence, et Bliss prend de suite le dessus. Elle fait alors le tag à Cross, mais les IIconics parviennent à revenir dans le match. C’est alors que sans raison plausible, Peyton Royce décide de s’en prendre à Alexa. Elle s’acharne sur la championne en la projetant violemment dans le coin 3 fois de suite. L’arbitre la prévient mais elle n’écoute pas. Les IIconics se font disqualifier, et les championnes conservent leurs titres. Après ce combat, on retrouve Billie Kay & Peyton Royce en coulisses où elles se disputent. Billie Kay en vient même à gifler son amie, mais les deux femmes se prennent finalement dans les bras. Y a-t-il un début de séparation ? Histoire à suivre…

 

Encore un épisode de RAW en demie teinte. Les superstars féminines n’ont pas excellé ce soir. Les rivalités actuelles ne sont pas les meilleures que nous avons connues, sauf peut-être celle entre Bliss & Cross et les IIconics qui peut devenir intéressante. La semaine prochaine, un combat est prévu entre Andrade et Apollo Crews pour le titre de champion des États-Unis.

Après RAW, vous pourrez retrouver les Tops & Flops de NXT jeudi, et ceux de Smackdown samedi où un Championne vs Championne est prévu entre Charlotte Flair et Bayley.  

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here