Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 15.10.21

Un SmackDown Supersized nous était offert par la WWE vendredi dernier. En effet, le show bleu a eu droit a un rallonge de 30 minutes, sans pub. Avec Crown Jewel dans moins d'une semaine, voici les moments forts du dernier SmackDown avant le show en Arabie Saoudite. 

Edge et Rollins direction l'enfer

Cela a été officialisé la semaine dernière, lors de l'épisode post Draft, Seth Rollins et Edge seront enfermés dans la cellule de l'enfer jeudi soir. Après de semaines de mind games par Rollins, Edge est revenu pour défier l'architecte une dernière fois. Lors du dernier SmackDown, Edge et Rollins ont tous deux délivrés de très belles promo, promettant l'enfer à l'autre. Jeudi n'est plus très loin, l'attente semble pourtant très longue.

Finn Balor et Zelina Vega seront du voyage

On sait que les finales du King of the Ring et de Queen's Crown se dérouleront jeudi soir à Crown Jewel. On connaît la moitié des finales. Finn Balor s'est défait de Sami Zayn dans un très bon match pour ouvrir le show. Un résultat peu surprenant, lorsque l'on sait que Sami Zayn refuse totalement d'aller en Arabie Saoudite. Zelina Vega elle a validé son ticket en battant Carmella, bien aidé par Liv Morgan, qui a confisqué le masque de Mella. Les adversaires de Finn et Zelina seront connus ce soir à Raw

Banks bat Lynch

Alors que SmackDown rentrait dans sa demi-heure sans pub, il était l'heure du Main Event de la soirée. La championne féminine de SmackDown Becky Lynch contre Sasha Banks. Et laissez moi vous dire que les deux femmes n'ont pas raté leur match. Pendant près de 20 minutes, elles se sont battues coup pour coup, sous les yeux d'une foule à 100% dans le match. Et à la fin, c'est Banks qui remporte le match, après un Backstabber sur un Becky distraite par Bianca Belair, présente au commentaire. Cela marque la première défaite de Lynch en un contre un depuis le 19 Mai 2019

Lesnar met la zizanie

Brock Lesnar n'a pas fini de jouer avec les nerfs de Roman Reigns, et le cœur de Paul Heyman. La bête incarnée prend un malin plaisir à entretenir le flou sur sa relation avec son ancien avocat, aujourd'hui conseiller du champion universel. Alors qu'Heyman assure à Reigns qu'il faut signer le contrat, Brock signe sans même le lire. Et quand Reigns se moque de lui, celui-ci répond : “J'ai déjà lu le contrat le matin… avec Paul Heyman” avant de partir, laissant le champion universel avec ses doutes.

Un très bon épisode de SmackDown, le dernier avec Crown Jewel mais aussi le dernier avant que la Draft rentre en vigueur. Le show de la semaine prochaine s'annonce donc très prometteur. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début