Catch

WWE : Preview de SummerSlam 2022

Pour le show le plus chaud de l’été, WWE est à l’aube d’une nouvelle ère. Vince McMahon a démissionné de son poste de patron de la compagnie de Stamford qu’il a occupé pendant plus de 40 ans. C’est au tour de Stéphanie McMahon, Nick Khan de gérer la compagnie et à Triple H de gérer la partie booking. Au vu des récentes affaires entourant Vince, ce dernier ne pouvait plus assurer son rôle. Évidemment, ce SummerSlam qui compte neuf matchs au programme n’aura pas vraiment la patte à Hunter mais promettant tout de même un beau spectacle.

Le Nissan Stadium de Nashville, dans le Tennessee, risque d’être chaud bouillant pour SummerSlam ce samedi. Ce nouveau Premium Live Event de WWE doit être le show le plus chaud de l’été et surtout symboliser la fin de l’ère Vince McMahon du côté de WWE. Les changements ne seront pas tout de suite visibles mais la carte de neuf matchs est alléchante et pourrait un bon show avec du suspens et des surprises. Un adversaire surprise pour Rollins, du catch par équipe qui promet d'être bon et un nouveau Roman Reigns Brock Lesnar, découvrez la preview de Money in the Bank.

La dernière chance de Theory

L’ancien champion des États-Unis a eu fort à faire ces dernières semaines. Après avoir perdu son titre US à Money in the Bank, Theory a été intégré au main event pour remporter la mallette. Lors des différents shows, l’ancien protégé de Vince a été légèrement malmené par Brock Lesnar et Roman Reigns. Cependant Theory doit faire face à Bobby Lashley dans un rematch pour le titre US. Sans réelle construction, le match devrait être bon au vu de ce que les deux hommes ont montré à Money in the Bank.

Usos-Street Profits, réparer l’erreur

Le match de la soirée du côté de Money in the Bank, avec ces deux équipes le spectacle est garanti. Lors du dernier Premium Live Event les Usos avaient remporté le match mais l’épaule de Montez Ford n’était pas collée au sol lors du tombé. Un rematch justifié et une rencontre qui devrait être de qualité. Ces dernières semaines, les deux équipes se sont cherchées et Jeff Jarrett a été ajouté en tant qu’arbitre spécial. Pourquoi ? Car The King of the Mountain est originaire du Tennessee. Un match qui promet d’être très bon et pourrait être le show stealer.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Tout le monde se souvient de SummerSlam l’an passé, le retour de Becky Lynch est sa victoire en 26 secondes sur Bianca Belair pour devenir championne. The EST of WWE s’est vengé lors de Wrestlemania 38 en battant The Man pour reprendre son dû. Mais Becky Lynch veut une nouvelle fois une opportunité au titre. Après avoir échoué du côté de Money in the Bank dans sa conquête de mallette, Becky Lynch compte bien reprendre le titre pour incarner une nouvelle fois Monday Night Raw.

Le projet Liv Morgan

C’est l’image de ce Money in the Bank, Liv Morgan remportant la mallette et cash sur la championne Ronda Rousey. 4 semaines plus tard, Liv Morgan doit défendre son titre contre Rowdy Ronda Rousey. The baddest woman on the planet a décidé de changer légèrement d’attitude hier à Smackdown, une attitude un peu plus agressive : “Ferme-la, ta mère t'a raté,” a déclaré Ronda à un fan pendant sa promo. Un match où pourrait un potentiel retour de Bayley afin de confronter Liv Morgan à la fin du match.

Une histoire de baloche

Ce n’est pas la storyline du siècle entre The Miz et Logan Paul. Après une belle prestation du côté de SummerSlam, l’influenceur revient pour se venger de l’attaque du Miz à la fin du match lors du plus gros show de l’année. Un Logan Paul face qui ne fonctionne pas, une storyline tournant autour du service trois pièces du Miz, des sacs main de Maryse toujours plus explicite, on a vu plus fin dans le monde du catch.

Le temps de changer pour Dominik

Les 20 ans de carrière à la WWE de Rey Mysterio se sont parfaitement déroulés pour le Luchador Mexicain. Au côté de son fils Dominik, il participe une nouvelle fois à SummerSlam cette fois-ci pour venir à bout du Judgment Day. Mais Damien Priest et Finn Balor tente depuis plusieurs semaines que Dominik se sépare de son père. Une séparation qui pourrait arriver ce soir ? Pourrait-on voir un heel turn de Dominik Mysterio ? Rendez cette nuit à 2h.

Pat McAfee, un des face les plus appréciés

Petite devinette, quel est le dernier match de Pat McAfee à la WWE ?  Une défaite contre Vince McMahon lors de Wrestlemania 38. Ce moment la risque de ne plus se reproduire et Pat McAfee semble extrêmement apprécié par la foule. L’ancien joueur de football américain gagne en popularité chaque semaine et qui de mieux qu’Happy Corbin pour cela. Une rivalité de milieu-bas de carte pour un match qui sera sans doute un classique heel contre face. Happy Corbin n'a plus de programme depuis la fin de rivalité contre Moss, la suite s'annonce compliquée.

Seth Rollins réserve encore une surprise

Comme pour Wrestlemania Seth Rollins se présente à SummerSlam sans adversaire. Mais ici le contexte est différent. Lundi lors de Monday Night Raw lors du main event, Riddle adversaire initial de Rollins fait face à la Bloodline. Ce dernier perd le match et se fait attaquer par l’architecte après la rencontre. Deux stomps dont un sur l’escalier en acier pour mettre out Riddle. Une blessure réelle ou non, là n’est pas la question, Riddle ne sera du côté de Nashville normalement. À partir de ce moment, internet s’est enflammé pour un retour d’un gros nom afin de faire à Seth Rollins comme pour Wrestlemania 38. Wyatt, MJF, Edge, Gargano, Goldberg tous ont été nommés au moins une fois. Contrairement à SummerSlam l’adversaire de Rollins n’est absolument pas connu et Triple H nouveau directeur du booking de la compagnie de Stamford pourrait nous réserver une petite surprise.

Jamais deux sans trois

Brock Lesnar contre Roman Reigns dans le main event d’un show pour les titres mondiaux, le scénario se répète. Cette fois-ci, le plan semble d’urgence après la blessure de Cody Rhodes juste avant Hell in a Cell. Les deux hommes se retrouveront dans un Last man standing match (match ou le vainqueur doit laisser son adversaire 10 secondes au sol) avec une nouvelle menace au-dessus de leur tête. Mister Money in the Bank, Theory a dit qu’il allait casher sa mallette ce soir. Alors info ou intox de la part de l’ancien champion US ? En tout cas, les Usos veilleront peut-être sur leur chef tribal pendant ce match.

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats du show le plus chaud de l’été.

Dernières publications

En haut