Une championne en danger, un couple étrange et une revanche, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !
TOPS
Le règne de Bayley en danger
Après avoir attaqué Bayley à Clash of Champions, Sasha Banks est bien décidée à mettre un terme au règne de la championne. Dans une très bonne promo, la native de Boston a déclaré que la semaine prochaine, un match aura lieu entre les anciennes meilleures amies pour le titre de SmackDown. Main Event de qualité en vu.
La Belle et la Bête
Alexa Bliss était l'invitée du Kevin Owens Show. Ce dernier a essayé d'obtenir des réponses aux agissements d'Alexa Bliss ces dernières semaines. Mais, au lieu de recevoir des réponses, KO a reçu une Mandible Claw du Fiend. Après cette attaque, Alexa et The Fiend se sont tenus la main. Une storyline intéressante, qui va continuer ce lundi, puisque Kevin Owens a invité Bray Wyatt pour une nouvelle édition du KO Show.
Une nouvelle chance pour Jey Uso
Roman Reigns n'a pas digéré le fait que son cousin, Jey Uso, ne l'ai pas reconnu comme le chef de la tribu. Le champion Universel a alors invité le challenger sur le ring, et lui a donné une nouvelle chance de gagner le titre à Hell in a Cell, avec des enjeux jamais vus avant dans l'histoire de la WWE, selon Roman Reigns. Cela promet.
FLOPS
Deux rivalités qui durent depuis trop longtemps
Matt Riddle et Baron Corbin. Un rivalité qui remonte avant WrestleMania 36, et qui continue, sans raison apparente. Pas de titre, pas même une histoire intéressante, du temps perdu. L'autre rivalité bien trop longue à SmackDown est celle qui oppose The Miz et Morrison à Otis. Surtout que c'est une rivalité à sens unique, puisqu'Otis domine sans partage toutes les semaines.
Dans l'ensemble, le show bleu a encore délivré un très bon show. La semaine prochaine s'annonce tendue à la WWE, avec la Draft. En attendant, le top/flop de sont disponibles sur notre site.
Alexa Bliss, Baron Corbin, Bayley, Bray Wyatt, Jey Uso, John Morrison, Kevin Owens, Matt Riddle, Otis, Roman Reigns, Sasha Banks, The Fiend, The Miz