Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 12.02.21

Le futur du titre universel, le retour de Seth Rollins et des Streets Profits, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Le prochain challenger pour le titre universel

Roman Reigns défendra bien son titre à Elimination Chamber, mais pas dans la cage. En effet, six hommes entreront dans la cage, pour avoir la chance de défier le chef de la tribu dans le même show. Kevin Owens et Jey Uso ont été qualifié d’office, tandis que King Corbin et Sami Zayn ont dû battre les Mysterios, et que Daniel Bryan et Cesaro ont battu les champions par équipes Robert Roode et Dolph Ziggler. Le vainqueur de ce match affrontera Reigns le soir même, pour le titre universel.

Seth Rollins est de retour

Absent depuis son sacrifice aux Survivor Series, Seth Rollins est revenu à SmackDown hier soir. Le messie a adressé un discours devant tout le roster du show bleu, en s’autoproclamant leader du show. Cette annonce n’a pas plu, et toutes les superstars sont parties, exceptés pour Cesaro, qui voulait exprimer son désaccord. Mais lorsque ce dernier se rendait vers le backstage, Seth l’a attaqué, et il a fallu l’intervention de Daniel Bryan. Seth Rollins n’a donc pas changé

Retour gagnant des Streets Profits

Les anciens champions par équipes sont revenus dans le ring hier soir, pour affronter Chad Gable et Otis. Après un match disputé, et agréable à regarder, les Streets Profits ont joué de leur expérience ensemble pour remporter ce match, face à une équipe encore novice. C’est une étape de plus dans la reconquête de leurs titres par équipes.

FLOP

Pas d’Elimination Chamber féminin

On le sait, la WWE organise seulement deux match Elimination Chamber pour le PPV éponyme. Drew McIntyre défendra son titre, et six hommes se disputeront  la chance de défier Roman Reigns pour le titre universel. Ce qui signifie que les femmes n’auront pas le droit à leur match dans la cage. Dommage, car Sasha Banks aurait pu défendre son titre de championne de SmackDown, dans un match qui aurait pu être excellent.

Un show de SmackDown bon dans l’ensemble, alors que l’Elimination Chamber se rapproche de plus en plus. En attendant les shows de la semaine prochaine, mais aussi le NXT TakeOver de ce dimanche, vous pouvez retrouver la carte du show ici, mais aussi les TOPS&FLOP de RAW et NXT sur notre site. 

Source photo: wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire