Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 21.08.20

Un nouveau champion couronné, un beat the clock challenge et un match pour les titres par équipes, Voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport ! 

TOPS

Jeff Hardy champion intercontinental

Malgré un genou handicapé par AJ Styles plus tôt dans la soirée, Jeff Hardy a vaincu le champion, au terme d’un match disputé et très agréable à regarder. The Charismatic Enigma a fait le tomber après sa Swanton Bomb.

Dissensions dans la Lucha House Party

Lucha House Party a eu une chance de gagner les titres par équipes. Toutefois, Nakamura et Cesaro en ont décidé autrement. Kalisto, revenu la semaine dernière, n’était pas content de l’échec de ses compagnons, et de la tension est apparue entre Kalisto et Lince Dorado. A suivre…

WWE THUNDERDOME

La WWE nous avait promis du spectacle, elle n’a pas menti. La nouvelle arène, le Thunderdome, localisé à Orlando, est spectaculaire. Feux d’artifices, lasers, fumée… Les entrées de SummerSlam risquent d’être épiques.

FLOP

RETRIBUTION trop présent

Alors qu’un face à face entre Braun Strowman et The Fiend ouvraient le show, RETRIBUTION est arrivé. On ne sait toujours pas pourquoi ce groupe existe, et ça devient long. Ils ont besoin d’un leader, et vite.

Le dernier show avant SummerSlam n’a pas déçu. Que va-t-il se passer a l’intérieur du Thunderdome pour la plus grand fête de l’été? Rendez-vous cette nuit pour le savoir. En attendant, vous pouvez retrouver le tops & flops de Raw sur notre site.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire