Catch

WWE : carte finale d’Extreme Rules 2021

extreme rules

Découvrez la carte finale d’Extreme Rules qui aura lieu dans la nuit du 26 au 27 septembre 2021.

Dans la nuit du 26 au 27 septembre 2021 se déroulera le pay-per-view WWE Extreme Rules. Il y a un mois avait lieu le plus grand show de l’été, SummerSlam. Voyons comment les rivalités ont donc évolué depuis. 

Après John Cena, c’est le démon, Finn Bálor qui vient défier le champion universel, Roman Reigns dans un match de l’extrême. Le mois dernier, Becky Lynch créée la surprise et faisait son grand retour à SummerSlam en remportant le titre de championne de SmackDown face à Bianca Belair. Mais cette dernière veut retrouver sa ceinture et aura donc le droit à son match retour. Du côté du show rouge, c’est Charlotte Flair qui devenait une énième fois championne en battant Nikki A.S.H. et Rhea Ripley. Aucune des deux n’est prévue pour Extreme Rules, puisque c’est maintenant Alexa Bliss qui s’attaque au titre. Quant à la ceinture de champion des États-Unis, elle changeait aussi de propriétaire en août. Damian Priest la remportait face à Sheamus, mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot. Nous aurons donc le droit à un Triple Threat Match entre les deux hommes et Jeff Hardy. Les champions par équipe du show bleu, les Usos changent d’adversaire pour ce pay-per-view. Fini les Mysterio, c’est au tour des Street Profits de tenter leur chance. Entrée en rivalité depuis quelque temps, Liv Morgan et Carmella s’affronteront également ce soir-là.

Ce pay-per-view commencera à 1 h 00 (heure française) pour le kick-off, et 2 h 00 pour le show principal. Pour le Kick-off, pour le moment, aucun match n’est annoncé. Quant au show principal, il comporte 6 combats, avec 5 titres remis en jeu. Voici donc la carte finale :

~ KICK-OFF ~

Pour le moment aucun combat n’est annoncé.

~ SHOW PRINCIPAL ~

UNIVERSAL CHAMPIONSHIP ~ Extreme Rules match

Roman Reigns (c) vs “The Demon” Finn Bálor

Reigns Balor Universal Championship

RAW WOMEN’S CHAMPIONSHIP

Charlotte Flair (c) vs Alexa Bliss

Flair Bliss

SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONSHIP

Becky Lynch (c) vs Bianca Belair

Lynch Belair

UNITED STATES CHAMPIONSHIP ~ Triple Threat match

Damian Priest (c) vs Jeff Hardy vs Sheamus

extreme rules

SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP

 The Usos (c) vs The Street Profits

extreme rules

SINGLES MATCH

Liv Morgan vs Carmella

extreme rules

 

Lundi, nous vous donnerons les résultats de cette soirée ! En attendant, retrouvez nos actualités catch en cliquant ici.

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire