Catch

WWE Smackdown : Tops & Flops du 11.06.2021

Le retour de Cesaro et le défi de Rey Mysterio, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

Les Tops

Le retour de Cesaro

Seth Rollins était l’invité de Ding Dong, Hello! présenté par Bayley. Alors que l’interview se déroulait plutôt bien, la sonnette de la porte placée au milieu du ring sonne. Rollins, en bon gentleman, dit qu’il va ouvrir. Petit problème, c’est Cesaro qui se trouvait derrière la porte. La suite est assez simple. La destruction du set du show de Bayley dans une bagarre. Le superman suisse est de retour, et un match s’annonce inévitable pour Hell in a Cell.

Rey Mysterio, pour la famille

Après la terrible attaque du chef de la tribu sur lui et son fils, Rey Mysterio a décidé de lancer un défi au champion universel. Réponse du concerné? Une bagarre qui a éclaté entre les deux. Rey était venu armé, avec un Kendo Stick. Reigns réussit à s’en sortir avec un Superman Punch, mais alors qu’il s’apprêtait à lancer un spear à Rey, Dominick est intervenu avec un autre Kendo. Toutefois, Reigns l’a attrapé et a porté un Powerbomb vers l’extérieur du ring.

Le Flop

La rivalité trop longue

Baron Corbin et Nakamura sont liés par une rivalité qui s’étend beaucoup trop. Cette rivalité basée autour de la couronne devient un peu ennuyante, et elle n’est pas finie, puisque la semaine prochaine, un match entre les deux est déjà prévu.

Encore un solide épisode de SmackDown. En attendant NXT TakeOver In Your House ce dimanche, vous pouvez lire les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sur le site.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire