Catch

WWE SmackDown : Tops & Flops du 16.04.2021

Un nouveau challenger potentiel pour le champion universel, les champions par équipe qui conservent leurs titres et une rivalité qui continue après WrestleMania, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE SmackDown dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les tops

Un cyborg pour le chef de la tribu

Après son impressionnante défense de titre contre Edge et Daniel Bryan dans le main event de la nuit 2 de WrestleMania 37, Roman Reigns s’attendait certainement a une nuit très tranquille à SmackDown. Une simple promo en ouverture, comme d’habitude. Mais au moment de quitter le ring, les plans du champion universel sont tombés à l’eau avec l’arrivée de Cesaro. Fort d’une victoire contre Seth Rollins, le cyborg suisse est monté sur le ring avec le chef de la tribu, pour un face à face assez tendu. Mais alors que Cesaro est allé chercher un micro, Reigns et son entourage ont quitté le ring, laissant un Cesaro médusé et seul.

Les Dirty Dawgs toujours champions

Take Back Season s’est mal fini pour les Streets Profits. La quête des anciens champions pour récupérer leurs titres s’est achevée hier sans ceinture pour Angelo Dawkins et Montez Ford. Malgré une performance de haute volée, les champions par équipes ont réussi à conserver l’or avec une tag discret de Dolph Ziggler, qui a surpris Ford avec un Zig Zag pour le compte de trois. Dans la même nuit, Rey Mysterio a battu Otis. Est-ce que les Mysterios sont en course pour une chance au titre?

Seth Rollins n’en a pas finit avec Cesaro

L’évènement de début de show nous a réservé un match entre Cesaro et Jey Uso dans le main event de la soirée. Le match semblait proche de son terme lorsque Cesaro porte son Swing à Jey Uso. C’était sans compter sur l’intervention de Seth Rollins, qui n’a visiblement pas digéré sa défaite de WrestleMania contre le Suisse. Après l’attaque, Seth dira que Cesaro a été chanceux.

 

Les flops

Un match ridicule

Natalya et Shayna Baszler étaient opposées dans un match solo hier soir. Une fois de plus, Natalya a battu la moitié des championnes par équipe en deux minutes. C’est la deuxième fois que cela arrive et c’est une honte, tout simplement.

Le retour dans le ThunderDome après WrestleMania n’est pas facile pour la WWE. On espère bien sûr que les fans pourront vite revenir dans les stades et les arènes. En attendant les shows de la semaine prochaine, vous pouvez lire les TOPS&FLOP de RAW et NXT sur notre site. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire