Les rumeurs enflent au fur et à mesure des jours, CM Punk pourrait faire son retour du côté des Survivor Series le 25 novembre prochain. Selon BWE, le punk de Chicago pourrait faire son retour. Voici un top 5 de ses adversaires potentiels si l'ancien champion AEW revenait du côté de la WWE.

Il divise les réseaux sociaux. Il divise les vestiaires dans lesquels il passe. Il divise également les fans de catch, mais sa popularité semble toujours au beau fixe. CM Punk pourrait faire son retour du côté de la WWE. Ces dernières semaines, les rumeurs vont bon train et le Punk de Chicago ne semble pas vouloir raccrocher les bottes. Mi-octobre, Sean Ross de FightFul Select expliquait que si la WWE voulait CM Punk, il l'aurait sans problème. Mais que les hautes instances de la compagnie de Stamford ne sont pas en pourparlers avec lui et le vestiaire ne serait pas forcément pour son retour.

Mais le samedi 5 novembre, BWE annonce que CM Punk devait récemment s’entretenir avec quelques membres du conseil d'administration de la WWE et que son retour au Survivor Series est en train de se dessiner. WeSport a imaginé pour vous les potentiels adversaires du Punk de Chicago lors de son retour durant la route du Royal Rumble, puis de WrestleMania 40.

Lors d'une interview du côté de ADFreeShows, Corey Graves s'est exprimé sur CM Punk. “Je suis trop vieux pour être rancunier. J'ai l'impression que tout ce qui s'est passé entre nous, c'est de l'eau sous les ponts. Si c'est bon pour le business, qui suis-je pour dire non concernant son retour ? En fin de compte, je suis un professionnel. Je ferais volontiers tout ce qui est nécessaire et je serrerais la main de cet homme pour aller de l'avant et voir ce que la vie nous réserve,” explique-t-il.

À lire aussi : WWE Survivor Series WarGames 2023 : la carte complète du PLE

Les 5 potentiels adversaires du CM Punk à la WWE

5. Gunther, le choc des générations

Le plus long règne en tant que champion intercontinental de l'histoire. Gunther continue son ascension dans le roster principal et s'impose comme l'une des figures de proues de la WWE. En tant que personne très établie, CM Punk pourrait continuer de mettre en avant l'Autrichien. Une rivalité entre les deux hommes serait inédite. Une feud qui éloignerait le Punk de Chicago du main event en attendant que les autres feuds se décantent. Mettre de la lumière sur ce titre intercontinental que Gunther détient depuis plus de 515 jours. Un titre que Punk n'a obtenu qu'une seule fois en 2009 après avoir battu William Regal. Un règne de 49 jours stoppé par JBL à RAW.

4. Seth Rollins, une tension entre les deux hommes

Tout le monde le sait, ce n'est pas l'amour fou entre Seth Rollins et CM Punk. Mais est-ce que les deux hommes peuvent coexister dans un vestiaire ? C'est la grande question que beaucoup de monde se pose. “Reste loin de moi, tu es un cancer. Reste loin de moi à vie. Je n'apprécie pas Phil (le nom de Cm Punk, Phill Brooks), c'est un idiot. Ils l'ont découvert là-bas, on le savait déjà ici. Je ne veux pas qu'il revienne, va faire autre chose. Bye bye, “ déclarait Rollins en janvier dernier juste avant le Royal Rumble. Mais il est clair qu'une rivalité entre les deux hommes pourrait être intéressante. Seth Rollins, champion du monde depuis maintenant plus de 160 jours, s'est élevé comme l'un des maitres dans le ring ces dernières années. Le numéro 1 du PWI 500 cette année ne déçoit jamais quand la cloche sonne.

3. Cody Rhodes, les retrouvailles

29 décembre 2008, Monday Night RAW. Sous les yeux du champion intercontinental de l'époque William Regal, CM Punk, challenger numéro 1 affronte Cody Rhodes. Après 4 petites minutes, CM Punk distrait par le champion britannique est décompté à l'extérieur et perd le match. En 2023, peut-être que le Punk de Chicago veut se venger de ce terrible affront, en engageant une rivalité contre Cody Rhodes, un booking sur long terme…..

Plus sérieusement, les deux hommes ont des trajectoires assez opposées, mais ils sont tous les deux passés par All Elite Wrestling. En rejoignant WWE, CM Punk serait la troisième superstar de l'histoire à faire le chemin AEW, WWE.

2. Randy Orton, le choc des légendes

Un autre nom est pressenti pour effectuer son retour du côté des Survivor Series, Randy Orton. La vipère blessée au dos depuis de longs mois a fait son retour au performance center en octobre. FightFul Select annonce que la Vipère serait de retour lors des Survivor Series le 25 novembre prochain du côté de l'Allstate Arena à Rosemont dans l'Illinois. À 43 ans, Randy Orton reste l'une des superstars les plus populaires du monde et son retour est attendu par beaucoup de fans. Avec le licenciement de Matt Riddle, l'équipe RK-Bro ne sera pas reformée. À voir quels plans seront réservés à l'ancien multiple champion du monde. Beaucoup rêvent d'un face-à-face avec Roman Reigns et d'une rivalité pour le titre. Mais une rivalité avec le Punk de Chicago occuperait les deux hommes dans une affiche prestigieuse par le passé des deux lutteurs.

1. Roman Reigns, une joute verbale sans précédent

Roman Reigns n'est pas pressenti pour participer aux Survivor Series cette année. L'absence de plus en plus fréquente du chef tribal commence à lasser les fans. Champion indisputé depuis plus de 1000 jours, le chef de la table cherche des adversaires à son niveau. Le plus probable, c'est qu'un certain Cody Rhodes finisse son histoire du côté de Philadelphie lors de WrestleMania 40. Mais si CM Punk fait son retour, cela pourrait attirer l'œil de Roman Reigns. Celui qui s'autoproclame, “The Best in the World” devrait finir par marcher sur les plates bandes du champion indisputé. L'occasion fait le larron, et le Punk de Chicago retrouverait un vieil ami devenu ennemi, Paul Heyman. Une joute verbale entre Reigns et Punk en ferait saliver plus d'un.