Turf

09/06/2022 : pronostics, interviews et infos

Besoin d'aide pour faire vos jeux ? Voici pour vous les bonnes infos pour toucher ce jeudi 9 juin 2022 ! Pronostics et interviews, régalez-vous !

ParisLongchamp (R1) :

  • Le 609 LILY ROSE : Quelle fin de course la dernière fois dans le Quinté + de référence ! Si elle bénéficie d'un déroulement de course favorable et que sa pointe de vitesse finale est préservée, gare à elle !
  • Le 807 CHONBURI : Sur la pente ascendante depuis le début de l'année, cette femelle de 6 ans n'aurait qu'à répéter sa dernière performance pour espérer faire l'arrivée ce jeudi. Voici l'avis de son jockey, Benjamin Marie : “En théorie c'est une bonne chance. Ce qui me dérange, c'est le n°15 dans les stalles de départ. Je vais la monter plus près que la dernière fois. Si tout se passe bien, ça va le faire”.

Dieppe (R3) : 

  • Le 104 LITTLE KING : Propre frère de SANTO DOMINGO, un bon élément, ce hongre de 3 ans mérite une note de méfiance dans ce lot qui semble fermé.
  • Le 309 ULTRA CASH : Selon nos informations, cette femelle de 3 ans s'y prend bien le matin. Marcel Rolland, son mentor, espère la voir bien faire d'emblée dans ce lot qui n'a semble t-il, rien d'extraordinaire.
  • Le 502 SWEEPER CHOP : Invaincu en Steeple-Chase, ce hongre de 4 ans aime souvent dérouler son action en tête de course. Lors de son avant-dernière sortie, il a dominé assez sûrement WAL CASSANDRE, un élément qui a depuis gagné dans un bon lot. Même s'il monte de catégorie et qu'il est caractériel, on s'en méfie. Voici l'avis de son jockey, Christopher Riou : “Il est assez compliqué. Dans ce lot, j'espère prendre une place”.
  • Le 601 MONT D'ID : Il a vaincu pour sa seule sortie sur les balais. Même s'il n'a pas couru depuis décembre, ce fils de MONTMARTRE doit lutter pour la victoire dans ce modeste lot.
  • Le 609 MY SYMBOL : Sa première sortie dans cette discipline s'est soldée par une honorable 5ème place dans un lot qui tenait la route à Auteuil. Il a dû progresser sur cette course et doit être capable de faire l'arrivée à belle cote dans ce petit lot.

Caen (R4) :

  • Le 712 HAVRE DE PAIX : Il vient de s'imposer sur le parcours du jour, en 1'12”8. S'il répète cette sortie, il ne devrait pas sortir du podium et pourrait même s'imposer.
  • Le 802 GREAT ROCK : Il s'est imposé pour sa seule sortie sur le parcours du jour (en 1'13”9). Remarqué au niveau supérieur par un plaisant effort final la dernière fois et déferré des quatre pieds aujourd'hui, il a tout pour plaire.

Vincennes (R5) :

  • Le 409 JULEJACQ : Sa dernière fin de course n'est pas passée inaperçue. En constants progrès, il va falloir compter avec lui.
  • Le 806 JACOBSON : Après des sorties plus qu'honorables au trot attelé, ce mâle de 3 ans entraîné par Franck Leblanc débute au trot monté avec Alexandre Abrivard en selle. La méfiance est de mise. Coup de poker.

Les meilleurs sites pour parier

Bookmaker
Bonus
Parier ici

App PMU Turf

Premier dépôt doublé jusqu'à 200€

App Zeturf

Bonus de bienvenue de 250€

Dernières publications

En haut