Merci mais au revoir Pierrot…
Sur le papier et à écouter son avocat, Arash Derambarsh, Pierre Ménès se reposerait loin de Paris depuis le mois d’avril et la diffusion du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste. Mais en vérité, le polémiste de Canal+ a été suspendu jusqu’à nouvel ordre suite aux lourdes révélations sur des agissements sexistes envers Marie Portolano, Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti. La chaine cryptée n’avait alors qu’une seule idée en tête : faire taire ce gros scandale. Mais plus de 3 mois plus tard, l’objectif serait tout autre…
Selon les informations révélées par Le Parisien cette semaine, Pierre Ménès ne remettra pas les pieds sur le plateau de la 4. La chaîne de diffusion aurait d’ores et déjà lancé une procédure de licenciement à l’encontre de sa grande gueule. Le chroniqueur de 57 ans ne partagera plus ses phrases chocs sur le plateau du Canal Football Club.
🔴 INFO LE PARISIEN | Pierre Ménès est poussé vers la sortie de Canal+
Le pilier du «Canal Football Club» espérait revenir à l’antenne de la chaîne cryptée à la rentrée. Selon nos informations, ce n’est pas l’option envisagée par la direction.https://t.co/FjGXHx1LX7
— Le Parisien (@le_Parisien) June 17, 2021
Le quotidien parisien indique que Ménès n’a pas l’intention de mettre un terme à son aventure avec Canal+ qu’il a entamé depuis 2009. Il envisagerait même de porter l'affaire en justice et devant les prud'hommes. Affaire à suivre…
Dommage, ce n’est pas maintenant qu’on entendra plus parler de Pierre Ménès…
Crédit photo de couverture : Onze Mondial