32e finale Coupe de France : le programme TV du jour (dimanche 22 décembre 2024)
Les 32es de finale de la Coupe de France continuent ce 22 décembre 2024 avec les 12 derniers matchs du tour. Voici le programme TV du jour des 32es de finale de la Coupe de France.
La journée commencera très fort avec le choc entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille à 14h45. Un match important pour les deux équipes. À domicile, les Verts espèrent réaliser l'exploit de battre la formation de Roberto de Zerbi. 16e de Ligue 1, l'ASSE est entrée dans une nouvelle ère avec le départ d'Olivier Dall'Oglio et l'arrivée du Norvégien Eirik Horneland. Arrivé en cours de semaine dans le Forez, le nouveau coach des Verts ne sera pas sur le banc pour la rencontre.
À la même heure, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Stade de Rennais. Ancien grand classique de la Ligue 1, il s'agira d'un match de gala pour les Bordelais depuis leur rétrogradation en National 2 par la DNCG. Surprenant deuxième de Ligue 2, l'US Dunkerque se déplacera sur la pelouse de l'AJ Auxerre dans le même.
À 17h30, le dernier multiplex de ces 32es de finale de la Coupe de France sera au programme. On retrouvera notamment un choc 100% Ligue 2 entre Guingamp et Caen. Enfin, le Racing Club de Lens accueille le Paris Saint-Germain à 21h00, pour ce qui est sans aucun doute l'affiche de ce tour. À noter que le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France aura lieu à 19h00. Voici le programme TV du jour.
LE PROGRAMME TV COUPE DE FRANCE DU JOUR (DIMANCHE 22 DÉCEMBRE 2024)
- 14h45 : AS Saint-Étienne (L1) – Olympique de Marseille (L1) sur beIN 1, France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, Centre Val-de-Loire, Corse ViaStella, Franche-Comté, Languedoc-Roussillon, Limousin, Lorraine, Normandie, Paris Ile-de-France, Pays de la Loire, Poitou-Charentes et Provence-Alpes
- 14h45 : Union St-Jean (R1) – AS Monaco (L1) sur beIN 2, France 3 Côte d’Azur et Midi-Pyrénées
- 14h45 : Girondins de Bordeaux (N2) – Stade Rennais FC (L1) sur beIN Max 4 , France 3 Aquitaine et Bretagne
- 14h45 : ASS Still Mutzig (R1) – Stade de Reims (L1) sur France 3 et beIN Max 5, France 3 Alsace et Champagne-Ardenne
- 15h45 : AJ Auxerre (L1) – USL Dunkerque (L2) sur beIN Max 6, France 3 Bourgogne Nord Pas-de-Calais et Picardie
- 17h30 : EA Guingamp (L2) – SM Caen (L2) sur beIN Max 5 et beIN Sports 1 (multiplex)
- 17h30 : FC 93 Bobigny (N2) – Angers Sco (L1) sur beIN Max 6 et beIN Sports 1 (multiplex)
- 17h30 : FC Sochaux (N1) – Clermont Foot (L2) sur beIN Max 7 et beIN Sports 1 (multiplex)
- 17h30 : US Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (N3) – Quevilly-Rouen (N1) sur beIN Max 8 et beIN Sports 1 (multiplex)
- 17h30 : Thionville Lusitanos (N2) – Valenciennes FC (N1) sur beIN Max 9 et beIN Sports 1 (multiplex)
- 17h30 : Marmande (R2) – Le Mans FC (N1) sur beIN Max 10 et beIN Sports 1 (multiplex)
- 21h00 : RC Lens (L1) – Paris SG (L1) sur beIN 1