Cyclisme

À Travers la Flandre 2024 : Classement et résultat – Victoire de Matteo Jorgenson !

L'ultime course avant le Tour des Flandres a tenu toutes ses promesses avec un final haletant. Plus tôt dans la journée, Wout van Aert a été contraint à l'abandon suite à une lourde chute. Découvrez sans plus attendre le classement et résultat d'À Travers la Flandre 2024.

Matteo Jorgenson remporte l'édition 2024 d'À Travers la Flandre. Le coureur américain est sorti à 7 kilomètres de l'arrivée pour s'offrir un nouveau succès de prestige, après sa récente victoire sur Paris-Nice. Néanmoins, sa victoire ne fera pas oublier la lourde chute de Wout Van Aert plus tôt dans la journée. Le Belge a été évacué en ambulance pour passer des examens au niveau de la clavicule. Il est certainement forfait pour le Tour des Flandres de dimanche. Mads Pedersen a aussi chuté, mais les blessures seraient moins graves pour l'ancien champion du monde qui a rallié l'arrivée à vélo avant d'abandonner selon Eurosport. Jonas Abrahamsen et Stefan Küng complètent le podium du jour. À noter, la très belle 10ᵉ place du Français Thomas Gachignard.

À Travers la Flandre 2024 : Classement et résultat

Results powered by FirstCycling.com

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut