C'était peut-être une évidence pour certains. Jon Moxley a effectué ses débuts à la All Elite Wrestling ce samedi soir lors de 2 lors du main-event de la soirée qui opposait Chris Jericho à Kenny Omega pour une place de challenger pour le titre poids lourds de la promotion.

Après avoir vaincu Kenny Omega de sa nouvelle prise de finition, le Judas Effect (en fait c'est juste un simple coup de poing), Chris Jericho s'est emparé du micro pour demander des remerciements au public pour sa prestation, c'est alors qu'un homme débarque tout droit du public, un Jon Moxley sauvage apparaît.

Celui qu'on appelait auparavant Dean Ambrose se dresse ainsi face au canadien avant de lui infliger son Dirty Deeds, enfin c'est comme ça qu'il l'appelait à Stamford. Sans restes, il s'en prendra aussi à l'arbitre avant d'attaquer violemment Kenny Omega avant de le terminer sur une pile de jetons géants, Moxley claque un ALL IN.

https://twitter.com/brlive/status/1132493956875526149

Jon Moxley forme pour le moment avec Shawn Spears (ex-Tye Dillinger) la petite liste des lutteurs qui ont quitté la promotion de Vince McMahon pour rejoindre celle de l'Elite.

Rappelons que le natif de Cincinnati a quitté Stamford en avril dernier avant de teaser sur les réseaux sociaux un retour en Jon Moxley. Une arrivée en fanfare vous nous direz donc.