Coup de tonnerre dans le monde du catch. CM Punk est licencié de All Elite Wrestling. La compagnie de Tony Khan vient de l'annoncer sur ses réseaux sociaux. Cela est dû à son altercation dans les vestiaires avec Jack Perry. 

CM Punk viré !

Dans un communiqué de presse publié ce samedi 2 septembre, All Elite Wrestling annonce que le contrat de Phillip Brooks plus connu sous le nom de CM Punk est résilié avec effet immédiat. La faute à une altercation dans les vestiaires avec Jack Perry lors du Pay-Per View All-In à Wembley qui a battu tous les records d'audience live. CM Punk aurait commencé une bagarre avec Jack Perry pour aucune raison valable. Après enquête, All Elite Wrestling a déclaré :

“Le comité disciplinaire d'AEW s'est réuni et a ensuite consulté un conseiller juridique externe avant de recommander à l'unanimité à Khan de licencier CM Punk avec motif valable.”

Plus loin dans ce même communiqué, le président d'AEW, Tony Khan a exprimé que ce choix a été fait “dans l'intérêt de toutes les incroyables personnes qui font AEW.” Cette décision ne vient pas sans historique non plus. L'été dernier, l'ancien champion du monde a été également impliqué dans une affaire avec les Young Bucks et Kenny Omega. Des bagarres auraient eu lieu, ce qui avait conduit à une mise à l'écart de toutes les forces en présence. CM Punk avait également réglé des différends avec Hangman Adam Page et Colt Cabana.

Son retour dans le monde du catch aura duré deux ans après son retour lors de AEW Rampage du 20 août 2021. À cette époque là, il était revenu comme le messie dans sa ville natale de Chicago. Désormais, il est de nouveau le renégat qui s'est fait licencié d'une compagnie importante aux États-Unis.

Dans la nuit de ce dimanche 3 au lundi 4 septembre, All Elite Wrestling présente toujours son PPV All Out en direct du United Center de Chicago. L'ambiance risque d'être électrique après cette nouvelle.