Un mois et demi après son lancement, le programme de All Elite Wrestling, Dynamite débarque déjà sur les télévisions européennes. Parmi ces chaînes se trouve Toonami. Une chaîne française diffusant des dessins animés de supers héros ainsi que des animes japonais.
L'annonce de cette arrivée en France a été révélé par la branche française de WarnerMedia, propriétaire de Toonami, entre autre. Les premiers épisodes de Dynamite seront diffusés sur la chaîne YouTube de la chaîne tandis que les épisodes inédits seront quant à eux, à partir du mardi 5 novembre prochain, diffusés à la télévision. Soit six jours après la diffusion sur la chaîne américaine TNT.
La ligue AEW arrive en exclusivité sur @ToonamiFR ! Découvrez les premiers épisodes le 31 octobre sur https://t.co/R5xBm4gDTM et dès le mardi 5 novembre à 21h sur l’antenne chaque semaine, 6 jours après sa diffusion aux US #catch #wrestling #AEWDynamite pic.twitter.com/fxhp2MiyWF
— WarnerMedia France (@WarnerMedia_FR) October 24, 2019
Les épisodes seront par ailleurs commentés par Norbert Feuillan & Alain Mistrangélo, connus pour leur travail avec la ROH en 2014 et désormais avec la NJPW sur le service vidéo de cette dernière, le NJPW World. Le duo sera épaulé de Philippe Marciniak aka. Sturry de la chaîne YouTube « C'est ça le Catch » ainsi que par l'arbitre française Artémis Ortygie. [EDIT du 26/10]
En outre de la diffusion en France, AEW Dynamite aura aussi son droit de diffusion chez nos voisins d'outre-Rhin sur la branche allemande de TNT. Nos amis allemands souffriront d'un moindre décalage, où Dynamite sera diffusé le vendredi, deux jours après la diffusion originale.