Catch

AEW Dynamite débarque en France sur la chaîne Toonami

Un mois et demi après son lancement, le programme de All Elite Wrestling, Dynamite débarque déjà sur les télévisions européennes. Parmi ces chaînes se trouve Toonami. Une chaîne française diffusant des dessins animés de supers héros ainsi que des animes japonais. 

L’annonce de cette arrivée en France a été révélé par la branche française de WarnerMedia, propriétaire de Toonami, entre autre. Les premiers épisodes de Dynamite seront diffusés sur la chaîne YouTube de la chaîne tandis que les épisodes inédits seront quant à eux, à partir du mardi 5 novembre prochain, diffusés à la télévision. Soit six jours après la diffusion sur la chaîne américaine TNT.

Les épisodes seront par ailleurs commentés par Norbert Feuillan & Alain Mistrangélo, connus pour leur travail avec la ROH en 2014 et désormais avec la NJPW sur le service vidéo de cette dernière, le NJPW World. Le duo sera épaulé de Philippe Marciniak aka. Sturry de la chaîne YouTube «  C’est ça le Catch » ainsi que par l’arbitre française Artémis Ortygie. [EDIT du 26/10]

En outre de la diffusion en France, AEW Dynamite aura aussi son  droit de diffusion chez nos voisins d’outre-Rhin sur la branche allemande de TNT. Nos amis allemands souffriront d’un moindre décalage, où Dynamite sera diffusé le vendredi, deux jours après la diffusion originale. 

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
mattis tristique Nullam at ut leo.