Catch

AEW Dynamite : preview du show du 21 décembre 2022

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 décembre, All Elite Wrestling produit son show hebdomadaire AEW Dynamite. Au programme notamment de cet épisode spécial noël, le match 5 entre The Elite et The Death Triangle et un alléchant combat entre FTR et The Gunns.

AEW Dynamite : The Elite peut-il revenir au score ?

 Depuis plusieurs semaines, The Elite (Kenny Omega et les Young Bucks) font face au Death Triangle (Pac, Rey Fénix, Penta El Zéro M) dans un Best of 7 Series. L’enjeu ? Les titres Trios détenus par le clan mené par Pac. Après trois défaites, les fondateurs de AEW sont dos au mur. En cas de nouvelle défaite, ce serait déjà la fin des ambitions de The Elite. Ce soir à AEW Dynamite, la faction de Kenny Omega devra faire preuve de violence. En effet, ce combat sera sans disqualifications. Ainsi les marteaux seront utilisés. Des marteaux qui ont coûté de nombreux matchs aux anciens champions par équipes dans cette séries. Alors The Elite parviendront-t-ils à inverser la tendance lors de cette soirée ? La réponse dans cet épisode de AEW Dynamite.

AEW Dynamite : Bryan Danielson et Ricky Starks au micro

La semaine dernière, MJF a conservé son titre contre Ricky Starks. Le challenger malheureux va s’adresser aux fans lors de cette édition de AEW Dynamite. L’occasion de réagir sur la fin controversée de son combat. Pour rappel, MJF a remporté ce match grâce à un low blow. Ricky Starks va-t-il se diriger vers d’autres objectifs ? D’autant plus qu’un autre catcheur ambitionne de détrôner MJF. C’est Bryan Danielson. The American Dragon semble particulièrement agacé par l’attitude du champion en titre. On se dirige donc sur une confrontation au sommet entre les deux hommes. Et au sein de la rédaction de We Sport, on s’en réjouit.

AEW Dynamite : FTR en action

Une question de revanche. Lors de ROH Final Battle, The Gunns (Austin et Colten) s’en sont pris à FTR après leur confrontation épique. Depuis, les deux équipes se cherchent. Ainsi, tout ce beau monde va pouvoir régler leur compte. Une occasion pour FTR de clôturer leur année en beauté. Pour rappel, les anciens catcheurs de la WWE sont toujours les champions par équipes de NJPW et de l’AAA. 

AEW Dynamite : le reste du programme

Au menu, la confrontation entre Keith Lee et Swerve Strickland. Les deux partenaires ne s’entendent plus depuis quelques semaines. Une nouvelle barrière a été franchie quand Swerve à laisser son partenaire se débrouiller tout seul lors de ROH Final Battle. En outre, Jamie Hayter défend sa ceinture face à Hikaru Shida. Un match à ne manquer sous aucun prétexte. Enfin, Powerhouse Hobbs sera également en action.

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut