Catch

AEW Dynamite : preview du show du 25 février

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 février, All Elite Wrestling présente son show hebdomadaire AEW Dynamite. Pour cette édition, un hommage sera rendu à Jay Briscoe et un match pour le titre TNT sont notamment au programme.

AEW Dynamite : Darby Alin en danger

Le champion TNT ne chôme pas. Quelques jours après sa participation au dernier match de The Great Muta sur le ring, Darby Allin remet son titre TNT en jeu ce soir. Il aura fort à faire face à son challenger : Buddy Matthews. Le membre de la House of Black est un dur à cuire sur le ring. Très technique et rapide, il devrait poser de sérieux problèmes au champion en titre. En plus de son adversaire du soir, Darby Allin va devoir se méfier de l’intrigante Julia Hart. Espérons pour le champion que Sting calme les velléités d’intervention de la jeune catcheuse.

AEW Dynamite : 4 beaux mecs dans un ring

Autre combat à ne pas manquer, l’affrontement entre l’équipe formée par Action Andretti et Ricky Starks et les Sexs Gods (Chris Jericho et Ricky Starks). Depuis quelques semaines, les deux jeunes catcheurs sont en rivalité avec le clan du vétéran. Battu par les deux catcheurs, Chris Jericho cherche à se venger. Ce soir, il en aura l’occasion aux côtés de son compère Sammy Guevara. Un nouveau revers ferait tâche pour l'ancien catcheur de la WWE.

AEW Dynamite : le troisième travail d’hercule de Bryan Danielson

Après Konosuke Takeshita et Bandido, Bryan Danielson s’attaque à son troisième travail d’hercule en la personne de Bryan Cage. La règle est claire. Si Bryan Danielson veut avoir un match de championnat contre MJF à AEW Revolution, il doit remporter tous ses combats jusqu’au 8 février. Ainsi, The American Dragon n’a pas le droit à l’erreur face à la machine. Complet, Bryan Cage est à la recherche d’une victoire référence depuis son retour. Quoi de mieux qu’une victoire contre l’un des meilleurs catcheurs du monde. 

AEW Dynamite : un hommage à Jay Briscoe

Le monde du catch a été confronté à une terrible nouvelle avec le décès de Jay Briscoe. Après une semaine de tergiversation, AEW a annoncé un match en hommage au catcheur défunt. De ce fait, son frère, Mark Briscoe fera face à Jay Lethal. Pour rappel, Jay Lethal a été l’un des grands rivales de Jay Briscoe lors de leur passage commun à la Ring of Honor.

AEW Dynamite : un combat féminin à hauts risques

Lors du précédent AEW Dynamite, la division féminine de l’AEW a été profondément bouleversée. En effet, Paige et Toni Storm sont passés du côté obscur. Ces dernières ont violemment attaqué Willow Nightingale. Heureusement pour la jeune catcheuse, Ruby Soho est venue la sauver. Ce soir, cette dernière fera face à Toni Storm. L’occasion de régler leurs comptes. 

AEW Dynamite : le reste du programme

En outre, JungleHook (Jungle Boy et Hook) vont faire face à l’étonnante association composée de Matt Hardy et Ethan Page. Enfin, Billy Gunn organise une thérapie familiale afin de réconcilier ses amis de The Acclaimed (Anthony Bowens et Max Caster) et ses fils Colten et Austin Gunn.  

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut