Catch

AEW Dynamite | Résultats du 10 février 2021

Jacksonville est la ville la plus grande de l’Etat de Floride… oui bon vous avez compris qu’on ne change pas de ville avec la COVID-19. Dans ce show, un Main Event TOO SWEEEEEEEEEEEEEET et des matchs prévisibles. BREF, vous êtes sur les résultats de AEW Dynamite et ceci est un résumé.

 

Darby Allin tient le coup

Le champion TNT conserve son titre face à Joey Janela dans un match très cool. Janela est déjà connu comme étant un excellent catcheur donc l’alchimie entre les deux pouvait facilement passer.

Cody Rhodes… en fait, on en est où ?

Ne me demandez pas pourquoi, Cody Rhodes a fait équipe avec Lee Johnson face à Peter Avalon et Cezar Bononi (oui l’ancien de NXT). Par contre, on en parle que la rivalité entre Shaq et Cody est au point mort ?

PAC détruit le frère de Ziggler

Un résultat obvious mais cela fait toujours plaisir de voir le frère du faux Shawn Michaels essayer de se lancer dans une fédération qui prend de l’ampleur. Bon oui par contre il ne va pas battre PAC qui est déjà un gros morceau. À noter que le Bastard a porté son Black Arrow suivi de son Brutalizer pour faire taper son adversaire.

The Inner Circle continue sa balade dans la division par équipe

Chris Jericho et MJF ont battu The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens). Dommage qu’il est fallu tricher par des interventions d’Ortiz et Jake Hager. Résultat normal avec un Judas Effect pour plier le match.

Thunder Rosa avance dans le tournoi pour déterminer la nouvelle challengeuse au AEW Women’s Championship

Simple, efficace, basique… Leyla Hirsh tente une soumission mais se fera repousser par Rosa qui conclura le match sur son Thunder Driver. Bref one, two, three et passons au match suivant.

KENTA et Omega au forcing

Eh bien c’est déjà le Main Event. Un match très plaisant, on sent pleinement l’importance de la stipulation du Falls Count Anywhere Anything Goes. Autant vous dire qu’on en est venu à se battre dans une cuisine et Moxley qui se bat avec une patate… Un finish très bien amené, KENTA qui se débarrasse de Moxley avec son GTS et Lance Archer qui se prend un double Low Blow par ses deux adversaires. Les Good Brothers qui portent eux le Magic Killer et Omega à la conclusion avec son One-Winged Angel pour le compte de trois. À noter que KENTA a continué de frapper Moxley au sol à l’extérieur du ring.

Le bilan est plutôt bon malgré un show assez léger mais un Main Event qui a su remonter le niveau après un bon opener. Par contre, on n’avance pas beaucoup pour le prochain PPV : il s’agirait donc de passer la seconde comme on dit.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire