AEW

AEW : les détails de l’arrivée de Tommy End

C’est officiel, Tommy End est désormais All Elite. Celui que les fans de la WWE connaissaient sous le nom d’Aleister Black a effectué sa première apparition dans sa nouvelle maison en s’attaquant à Arn Anderson puis à Cody Rhodes lors de AEW Dynamite : Road Rager. On en sait un peu plus sur les détails de l’apparition du Néerlandais !

Cela faisait un tout petit peu plus d’un mois que la WWE avait annoncé le départ d’Aleister Black, malgré un angle en cours à SmackDown. Les rumeurs autour de son mécontentement à la fédération de Stamford semblaient indiquer qu’il était proche de la sortie, et cela s’est vérifié après de longs mois de discussions dans la communauté catch d’internet.

La première destination évoquée, lorsqu’il était question du retour de Tommy End, était bien entendu la AEW, point de chute de nombreuses stars déchues de la WWE. Et c’est bien pour Tony Khan que luttera à présent l’un des chouchous actuels des fans du monde entier. Et on en sait un peu plus sur les détails derrière cette nouvelle acquisition “All Elite”. Tout d’abord, il sera connu sous le nom de “Malakai Black“, comme annoncé en commentaire lors de ses débuts à Road Rager. De plus, Pro Wrestling Insider nous apprend par exemple que la clause de non-compétition de End s’arrêtait au bout de 30 jours, contre les 90 jours traditionnellement imposés aux superstars dont le contrat est rompu par la WWE.

Cette arrivée intervient un peu plus d’une semaine après le retour de Zelina Vega, l’épouse de Black, à la WWE. Timing surprenant, qui rend cette arrivée encore plus inattendue.

Nous continuerons de vous informer sur les détails de l’arrivée de Malakai Black à la AEW lorsqu’ils seront publiés.

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire