AEW sera diffusé sur la chaîne TNT d’ici la fin de l’année.

Des semaines entières de spéculation, la All Elite Wrestling (AEW) aura-t-elle son show télévisé ? Et bien sûr, sur quelle chaîne ? C’est aujourd’hui que la promotion des membres de The Elite ont rendu l’annonce publique, celle de son diffuseur, qui possède déjà un passé tumultueux avec la discipline.

En effet, c’était il y déjà bientôt un quart de siècle qu’une la chaîne américaine TNT diffusait le lundi soir l’émission WCW Nitro, lançant ainsi les célèbres Monday Night Wars.

C’est lors de l’Upfront, une conférence durant laquelle la chaîne annonce les grandes lignes de ses programmes télévisuels lors de la prochaine rentrée américaine. Ces derniers ont ainsi posté un communiqué commun avec la All Elite Wrestling, où TNT confirme la tenue d’un partenariat entre elle et la promotion de la famille Khan.

« Avec cette organisation, l’AEW présente une nouvelle génération de catcheurs aux fans, offrant des matchs de catch divertissants, captivants et authentiques qui rendront le catch plus accessible à un large public. WarnerMedia utilisera sa position en tant qu’entreprise mondiale de médias de nouvelle génération pour faire de cette organisation une marque mondiale de catch. »

– Warner Media

La chaîne américaine diffusera ainsi un show en première partie de soirée à priori dès le mois d’octobre. Aucune annonce n’a été fait concernant le nom ou le jour de diffusion de l’émission de la All Elite Wrestling.

Outre le show hebdomadaire, le groupe Warner Media diffusera et ceux en exclusivité les pay-per-views de la promotion de Jacksonville via leur plateforme B/R Live. Par ailleurs, Double or Nothing qui aura lieu le 25 mai prochain sera diffusé sur la plateforme, tout comme les prochains événements de la promotion.

Alors que les fans d’outre-Manche bénéficieront aussi d’une diffusion sur une chaîne britannique, les fans de l’Hexagone rêvent aussi d’une diffusion de All Elite Wrestling en clair, à avoir ce que l’avenir nous dira. 

Soyer fier d’être fan de catch. 

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

consequat. dapibus sit ultricies tempus ut in pulvinar diam risus. felis