Jeux olympiques

Allemagne – France (Basket F) : À quelle heure et sur quelle chaine TV regarder le match des JO 2024 ?

Après la phase de poules, direction les quarts et Paris Bercy pour nos Bleues qui ont assuré à Lille. Pour leur premier match à élimination directe, la France affronte l'Allemagne, une match-up qui s'annonce rude. 

Malgré une défaite contre l'Australie lors du dernier match de poule, les Françaises ont tout de même bien géré la première phase de ces JO de Paris. Le dernier match aurait pu tourner des deux côtés. Et contrairement aux hommes, on sent un groupe soudé à tous les niveaux avec de vrais systèmes et des filles qui connaissent leurs rôles sur le parquet. Face à elles, les Allemandes, une nation assez forte pour battre les Japonaises. Seule défaite au compteur : contre Team USA et comme le veut l'expression ça arrive à des gens bien. Équipe à ne surtout pas sous-estimer, mais malgré tout, la France devant son public de l'Accor Arena sera favorite de la rencontre.

À quelle heure aura lieu la rencontre France – Allemagne ?

La rencontre du troisième quart de finale du tournoi femmes des Jeux olympiques de Paris 2024 entre la France et l'Allemagne aura lieu mercredi 7 août à 18h en direct de l'Accor Arena de Paris Bercy.

Sur quelle chaine TV regarder France – Allemagne ?

Le match des Jeux olympiques entre la France et l'Allemagne sera diffusé en direct à la TV sur les chaînes Eurosport 360 et France TV.

5 choses à savoir sur le match France – Allemagne

  • L'équipe de France a une médaille de bronze à défendre.
  • La France a déjà eu une médaille d'argent en 2012.
  • Ce sont les premiers JO de l'histoire de l'équipe allemande féminine de basket
  • Le 5 majeur probable de la France : Ayayi, Badiane, Fauthoux, Salaun, Williams
  • Le 5 majeur probable de l'Allemagne : Peterson, Fiebich, Gulich, Sabally, Geiselsoder

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut