AMICAL : Rennes s’impose sur le fil face au SCO

0
Ligue 1

Au Stade de la Rabine à Vannes cet après-midi, le Stade Rennais et le SCO d’Angers s’affrontaient à partir de 18h00 pour un duel entre deux bonnes équipes de Ligue 1, malheureusement pas diffusé. Résumé d’une rencontre disputée pendant l’entièreté de la rencontre mais qui a basculé en faveur du 3ème de la saison dernière, en toute fin de partie.

Les compositions :

  • Angers : Bernardoni – Aït-Nouri, Traoré, Thomas, Bamba – Capelle, Mangani, Fulgini, Pereira Lage, Bahoken, Thioub
  • Rennes : Mendy – Traoré, Da Silva, Nyamsi, Truffert – Nzonzi, Bourigeaud, Léa-Siliki – Raphinha, Terrier, Hunou

Le film du match

En 1ère période, les deux équipes de l’Ouest se sont livrées un duel de haute intensité mais sans réelle occasion franche ni but valide. En effet, servi par Hunou, le Rennais Léa-Siliki est l’unique buteur de ce premier acte en trompant Bernardoni après un festival de dribbles, mais il est finalement signalé hors-jeu.

Après le repos, le match est bien plus ouvert et riche en occasions de but de part et d’autre. À la 65ème minute, les Bretons effectuent de nombreux changements (9) au point de changer quasiment la totalité de l’équipe. 6 minutes plus tard, le SCO fait de même. En toute fin de match, sur un corner frappé par Clément Grenier, le défenseur angevin Pavlovic dévie involontairement le ballon dans son but pour donner l’avantage aux Rouge et Noir, à la 89ème minute.

Globalement dominateur, Rennes s’impose à Vannes contre Angers sur le score de 1 but à 0 pour ce match amical. En face, le SCO s’est bien battu mais a craqué dans le money time.

Crédits Photo : Twitter Stade Rennais FC

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here