Boxe

Anthony Joshua – Francis Ngannou (Boxe) : Heure et Chaine TV

Ce vendredi 8 mars 2024, du côté de Riyad, en Arabie Saoudite, Anthony Joshua affronte l'ancien champion de MMA Francis Ngannou. À quelle heure, sur quelle chaîne TV suivre ce combat ? On vous dit tout. 

Après la grosse bataille livrée face à Tyson Fury, Francis Ngannou va tenter de faire encore mieux ce vendredi contre le double champion du monde des poids lourds, Anthony Joshua. Sur le papier, le Franco-Camerounais de 37 ans, issu du MMA, aura fort à faire devant le Britannique de 34 ans, champion olympique à Londres en 2012. Mais il s'apprête à relever le défi, avec un maximum d'ambition, à la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie Saoudite.

À quelle heure aura lieu le combat de Boxe entre Anthony Joshua et Francis Ngannou ?

Le combat tant attendu entre Anthony Joshua et Francis Ngannou se déroulera dans le cadre de l'évènement Knockout Chaos. Une soirée durant laquelle pas moins de dix combats sont au programme. Selon toute vraisemblance, le point d'orgue de la soirée devrait débuter aux alentours de 00h10, heure française, en fonction de la durée des combats précédents. Autant dire qu'il faudra veiller relativement tard pour assister au dénouement de cet affrontement.

Sur quelle chaîne TV suivre l'affrontement Joshua – Ngannou ?

Pour suivre le combat au sommet entre Anthony Joshua et Francis Ngannou en direct, une seule solution. Ainsi, il faudra se diriger vers la plateforme DAZN, qui détient les droits de l'évènement. Concrètement, il vous faudra souscrire à un abonnement à 14.99 euros par mois, et s'acquitter du pay-per-view à 19,99 euros pour regarder ce Knockout Chaos en direct et en intégralité. Un sacré budget en perspective. Mais quand on aime, on ne compte pas. Surtout quand il s'agit de regarder l'un des évènements sports de combat les plus attendus de l'année.

Bonus et détail des offres

Accès complet au site foot, boxe, MMA, basket, NFL : 14,99€/mois - sans engagement

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut