Boxe

Anthony Joshua – Francis Ngannou : Date, Heure, Chaîne TV et Streaming

C'est l'un des événements de boxe anglaise les plus attendus de l'année 2024. Francis Ngannou affronte Anthony Joshua, le 8 mars 2024, à Riyad en Arabie saoudite. Découvrez la date, l'heure et sur quelle chaîne TV regarder le combat Ngannou – Joshua.

Francis Ngannou affrontera Anthony Joshua pour son deuxième combat de boxe au niveau professionnel. Le combat a été programmé le 8 mars prochain. La semaine sera folle pour les amateurs de sports de combat puisque cette soirée se déroulera après le choc du PFL entre Doumbé et Baki (7 mars) et juste avant l‘UFC 299 où Benoit Saint-Denis affrontera Dustin Poirier (10 mars).  Pour son premier combat, le camerounais s'était incliné sur décision face à Tyson Fury, champion du monde WBC. Anthony Joshua est lui un boxeur aguerri sur la scène professionnelle. Par le passé, il a détenu les ceintures WBA, IBF et WBO. Le boxeur anglais reste sur trois victoires consécutives. À noter que le combat se déroulera en dix rounds de trois minutes.

Le programme de la soirée du combat Ngannou – Joshua

  • Anthony Joshua vs Francis Ngannou
  • Zhilei Zhang vs Joseph Parker
  • Rey Vargas vs Nick Ball
  • Mark Chamberlain vs Gavin Gwynne
  • Justis Huni vs ?
  • Ziyad Almaayouf vs ?
  • Roman Fury vs ?
  • Jack McGann vs ?

À quelle date se déroulera le combat Ngannou – Joshua ? Où aura-t-il lieu ?

Le combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua aura lieu le 8 mars à Riyad en Arabie Saoudite.

À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le combat Ngannou – Joshua ?

Pour le moment, aucune heure précise n'a été communiquée pour le combat. Cependant, nous pouvons nous baser sur les horaires du combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury qui a eu lieu le 28 octobre dernier. Ce combat s'était aussi déroulé en Arabie saoudite, à Riyad. La carte préliminaire avait débuté vers 19h00 en France. La carte principale avait commencé aux alentours de 23h30. Il faudra donc veiller tard pour voir le combat entre Ngannou et Joshua

Le combat ne sera pas diffusé à la TV en France. Pour regarder le combat entre Ngannou et Joshua, il faudra s'abonner à la plateforme de streaming DAZN. L'abonnement coûte 14,99 euros par mois. En plus de l'abonnement, il faudra payer la somme de 19,99 euros pour avoir accès à la soirée. Si vous n'êtes pas abonné, il faudra donc débourser 34,98 euros pour regarder le combat Ngannou – Joshua !

Bonus et détail des offres

Accès complet au site foot, boxe, MMA, basket, NFL : 14,99€/mois - sans engagement

Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut