Parti du PSG pour le Real Madrid, Kylian Mbappé va devenir le prochain propriétaire du SM Caen. Cependant, la star des Bleus ne veut pas s’en arrêter là…
Comme cela est annoncé depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé et son entourage espèreraient racheter le SM Caen. Mardi soir, L’Equipe a annoncé que le Champion du Monde avait trouvé un accord, via son fonds d'investissement Coalition Capital, et que tout était signé pour qu’il devienne le nouveau patron du club breton, actuellement en Ligue 2. Rien n’a été officialisé pour l’instant, mais l’arrivée de Kylian Mbappé à la tête de Caen devrait être annoncée dans les jours/semaines à venir.
Kylian Mbappé voudrait racheter un club de basket
Selon les informations de Julien Froment, la nouvelle star du Real Madrid voudrait investir dans la région parisienne. « Après le SM Caen, le Paris Basketball ? Kylian Mbappé a eu des discussions préliminaires pour une prise de participation minoritaire au sein du club de la capitale », a lancé le journaliste de France Info sur X ce mercredi 31 juillet. Le club parisien qui évolue à l’Aréna Porte de La Chapelle fait partie de du gratin français du basket et de la Betclic Elite… Affaire à suivre !
Ligue 2: Kylian Mbappé va investir 20 millions d'euros dans le Stade Malherbe Caen et devenir le nouveau propriétaire du club pic.twitter.com/cvNzT2VZOa
— BFMTV (@BFMTV) July 31, 2024
Mise à jour à 12h20 : contrairement à ce qu'il avait annoncé plus tôt dans la matinée, Julien Froment affirme que finalement Kylian Mbappé ne s'est pas positionné pour le rachat du Paris Basketball.
Info Mbappé Paris Basketball enlevée. Elle m'a été dans la foulée démentie par d'autres sources. J'aurais dû être plus précautionneux. Désolé, sur ce genre de sujet, même en étant prudents, on n'est jamais à l'abri. Dont acte.
— Julien Froment (@JulienFroment) July 31, 2024