Tennis

Après Gaël Monfils, Ugo Humbert fait tomber un vainqueur de Grand Chelem

La belle semaine d’Ugo Humbert se poursuit à Dubaï après sa qualification en quarts de finale ce mercredi. 

Enfin ! Après deux échecs contre Andy Murray, Ugo Humbert a enfin pris le dessus sur le Britannique ce mercredi à Dubaï. Dominateur, le Français a déroulé contre un adversaire diminué qui n’avait manifestement pas le physique pour lutter lors de ce deuxième tour (6-2, 6-4). Grâce à cette victoire, le numéro un français poursuit sa belle semaine aux Émirats Arabe Unis après son succès probant contre Gaël Monfils lors de son entrée en lice (4-6, 6-3, 6-3). 

Ugo Humbert « très content de son niveau » face à Andy Murray lors de l'ATP 500 de Dubaï

« C'est un super match, Je suis très content de mon niveau. Ce n'est jamais facile de jouer contre lui. Je travaille pour être beaucoup plus régulier, j'ai beaucoup de confiance. J'ai été calme, je savais ce que je devais faire, je l'ai mis en application » s’est réjoui le Lorrain, qualifié pour les quarts de finale, auprès de nos confrères de L’Équipe. Au tour suivant, Ugo Humbert affrontera le vainqueur du duel entre l’Australien Christopher O'Connell et la tête de série numéro trois du tournoi de Dubaï Hubert Hurkacz.

Le tableau des quarts de finale de l'ATP 500 de Dubaï 

  • Dimitri Medvedev vs Lorenzo Sonego – Jakub Menšík vs Alejandro Davidovich Fokina
  • Christopher O'Connell vs Hubert Hurkacz – Ugo Humbert
  • Alexander Bublik  – Jiří Lehečka vs Karen Khachanov
  • Botic van de Zandschulp vs Sebastian Korda – Andrey Rublev

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut