L’Inter Miami poursuit son recrutement XXL après avoir enregistré précédemment les signatures de Lionel Messi et Sergio Busquets.
L’Inter Miami change de dimension. En enregistrant la signature de Lionel Messi, la franchise de la MLS a lancé un message fort à ses concurrents. D’autant plus, que le club présidé par David Beckham s’est également offert Sergio Busquets. Le club basé en Floride devrait une nouvelle fois activer sa connexion avec Barcelone pour s'offrir Jordi Alba. Selon les informations de Sport, le latéral gauche de 34 ans, libre de tout contrat après son départ du FCB, est en “négociations avancées” avec l’Inter Miami.
https://twitter.com/ManagingBarca/status/1675409320249376770
L'Inter Miami veut frapper un autre grand coup après la signature de Lionel Messi
Il ne pourrait pas être le seul joueur à rallier la Floride dans les prochains jours. Le média espagnol rapporte que Miami discute avec Sergio Ramos. Dernièrement le nom de l’ancien défenseur du PSG était cité du côté de Séville. Mais les problèmes financiers du club andalou pourraient mettre fin à un retour de Ramos au sein de son club formateur. Pour rappel, le défenseur âgé de 37 ans a quitté le champion de France en titre après deux saisons passées sous le maillot du club de la capitale. De quoi forcément ravir Lionel Messi qui pourrait retrouver deux de ses anciens coéquipiers dans sa nouvelle aventure américaine.