Copa America

Argentine – Pérou (Copa America 2024) : chaîne TV, streaming et compositions probables

La Copa America 2024 se poursuit jusqu'au 15 juillet avec notamment la rencontre à venir Argentine – Pérou. Retrouvez toutes les informations : les compositions probables ainsi que la chaîne TV qui retransmettra la partie.

L'Argentine veut poursuivre son sans faute dans cette Copa America 2024, les coéquipiers de Lionel Messi affrontent le Pérou dans la nuit de samedi à dimanche à 02 h 00. Après deux victoires contre le Canada et le Chili. Les Argentins ont validé leur qualification pour le tour suivant. Le Pérou de son côté est dans l'obligation de s'imposer pour espérer se qualifier. La Blanquirroja n'a pas d'autre choix, mais devra dans un second temps patienter pour connaitre le résultat entre le Chili et le Canada. Les Péruviens occupent la dernière place du groupe avec un point après une défaite contre la Canada et un match nul contre le Chili lors de la première journée.

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV REGARDER LE MATCH Argentine – Pérou ?

La rencontre sera à suivre à partir de 02 h 00 du matin dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 juin 2024 en direct depuis le Hard Rock Stadium à Miami.

REGARDEZ LE MATCH Argentine – Pérou GRATUITEMENT EN STREAMING !

La rencontre sera diffusée sur la chaine l'Equipe Live qui a acquis l'ensemble des droits de la Copa America. La chaine est payante au prix de 6,99€ par mois. Cependant, une autre solution existe sur les sites de betting Winamax et Betclic. Les deux entités possèdent une fonction TV, la Betclic TV et la Winamax TV. Afin de pouvoir profiter pleinement du service, il suffit simplement de créer un compte, et de créditer ce dernier à minima avec un euro.

LES COMPOSITIONS PROBABLES DU MATCH Argentine – Pérou

La composition probable de l'Argentine : E. Martinez – Molina, Romero, Li. Martinez, Acuña – Di Maria, De Paul, Lo Celso, Mac Allister – Messi, Álvarez

La composition probable du Pérou : Gallese – Callens, Zambrano, Abram – Advincula, Pena, Cartagena, Carrillo, Lopez – Lapadula, Guerrero.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut