En marge du rassemblement des Etats-Unis, Folarin Balogun a envoyé un message puissant à son club Arsenal.
Auteur d’une saison remarquable en Ligue 1 (37 matchs, 21 buts) avec le Stade de Reims, Folarin Balogun va revenir du côté d’Arsenal cet été. En attendant la reprise des Gunners, l’attaquant américain a fait une révélation forte sur son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club londonien, le joueur âgé de 21 ans a exclu l’idée d’être envoyé en prêt une saison supplémentaire. De quoi sérieusement remettre en cause son avenir à Arsenal. D’autant plus que l’ex-rémois est sur les tablettes de l’Olympique de Marseille ou encore l’Inter Milan. Le club intériste pourrait d'ailleurs passer rapidement à l'action après avoir perdu Romelu Lukaku, de retour à Chelsea.
Folarin Balogun met Arsenal dos au mur !
“Je ne suis pas certain du déroulement des discussions, je ne suis pas certain de ce qu'il va se passer. (…) Ce que je peux dire, c'est que je ne partirai plus en prêt” a lancé le natif de New York en marge du rassemblement des Etats-Unis pour le Final Four de Ligue des Nations de la CONCACAF. Une compétition remportée par les Américains ce dimanche soir face au Canada (2-0). Le premier trophée de sa carrière en sélection nationale.
Folarin Balogun scored his first goal for USMNT overnight. ✨🇺🇸 #USMNT
On his future says: “I definitely won't go on loan again — then I’m not sure what's going to happen”, Balogun added. #AFC
Meeting will take place between his agents and Arsenal to decide his future soon. pic.twitter.com/fxivluuGaj
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 19, 2023