Angleterre

Arsenal – Watford : La victoire sinon rien pour les Hornets

C’est la dernière journée de Premier League qui se déroule sous la forme d’un multiplex ce dimanche à 17h. Pour l’occasion, We Sport met les petits plats dans les grands et vous propose un avant-match de chaque rencontre. On commence donc avec le match entre un Arsenal qui n’a plus rien à jouer et un Watford qui n’a plus son destin en main. 

 

Finir sur une note positive pour Arsenal 

Une nouvelle fois, la saison d’Arsenal n’a pas été à la hauteur des attentes. Actuellement 10e derrière des clubs comme Sheffield ou Burnley, les Gunners auront à cœur de terminer sur une note positive pour mieux préparer la saison prochaine. Cependant, les hommes d’Arteta ne seront certainement pas à 100% étant donné qu’Arsenal joue sa place en Europe lors de la finale de la Cup face à Chelsea le 1er août. En cas d’échec, Arsenal a beaucoup à perdre puisque des joueurs de gros calibre comme Aubameyang pourront avoir une envie de départ.

Aubameyang restera-t-il au club la saison prochaine ? (Crédits : WeareArsenal)

 

Les performances de l’équipe tout au long de l’année n’ont pas laissé Mikel Arteta insensible : « Nous préparons ce match contre Watford pour le gagner, c’est une certitude. Nous devons être conscients de la responsabilité que nous avons envers les autres clubs, et de la responsabilité de porter ce maillot dans n’importe quel match. Cela implique de gagner. Si vous n’êtes pas prêt mentalement, si vous n’êtes pas à 100%, alors vous avez un problème. » a déclaré celui qui a remplacé Emery au cours de la saison.

Côté mercato, le club enregistre l’arrivée de Saliba en provenance de l’AS Saint-Etienne. Il vient renforcer une défense qui a besoin d’un coup de fraîcheur cet été. Les Gunners pourront compter sur Cédric Soares et Pablo Mari afin de solidifier une ligne qui en a bien besoin.

Watford n’a pas son destin en main

Pour Watford, la tâche est bien différente. En effet, les hommes de  Hayden Mullins luttent pour le maintien et n’ont plus leur destin entre leurs mains. Malgré leurs trois points d’avance à deux journées de la fin, Aston Villa s’est imposé face à Arsenal tandis que Watford s’est incliné face à Manchester City. Résultat : au classement, les Villans pointent à la 17e place avec 34 points, soit autant que Watford mais avec une différence de buts favorable aux joueurs de Villa.

Le 19 juillet, le club a décidé de se séparer de son entraîneur Niguel Pearson. Arrivé en décembre dernier, il a donc été poussé vers la porte de sortie. C’est Hayden Mullins, le coach des U23 qui prend l’intérim jusqu’à la fin de la saison.

Face à Arsenal, c’est victoire indispensable pour Watford. Il faudra dans le même compter sur un faux pas de Aston Villa qui se déplace à West Ham. Un match nul pourrait suffire pour les Hornets si et seulement si les Villans s’inclinent. L’enjeu est donc de taille pour cette équipe.

 

Les compositions probables

La composition d’Arsenal :

 

La composition de Watford :

Les pronos de We Sport 

Ne vous inquiétez pas amis parieurs, nous avons pensé à vous ! En vous inscrivant chez notre partenaire PasinoBet, vous bénéficiez de 100€ offerts sur votre premier pari ainsi que 10€ offerts sans dépôt ! Pour cette rencontre qui devrait être ouverte, nous vous proposons deux cotes osées mais réalisables :

– Arsenal vainqueur et plus de 1.5 but : 1.98

– Aubameyang et Deeney buteurs : 4.50

Cette dernière est très intéressante avec un Aubameyang qu’il n’y a plus besoin de présenter et un Troy Deeney qui aura à cœur de sauver son équipe en inscrivant un 10e but cette saison.

 

Cette rencontre s’annonce très intéressante et sera à suivre sur 100% Live, que cela soit sur Twitter, Facebook ou Youtube !



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
porta. id, Aliquam dolor quis ante. sit mattis ipsum