Wimbledon

Arthur Cazaux – Alexander Bublik (Wimbledon 2024) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

Héroïque face à Zizou Bergs au premier tour, c'est plus motivé que le Français Arthur Cazaux va s'attaquer à Alexander Bublik ce mercredi sur ce Wimbledon 2024. À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder ce choc ? Suivez le guide. 

Quelle entrée en matière ! Lundi, au premier tour de Wimbledon 2024, Arthur Cazaux devait se méfier de Zizou Bergs. Le Belge, tombeur d'Alejandro Tabilo pour aller au troisième tour de Roland-Garros, s'est aussi offert le scalp de Pierre-Hugues Herbert lors des qualifications du Grand Chelem londonien. Cazaux, qui menait deux manches à rien, s'est fait peur, cédant les deux sets suivants au jeu décisif. Il a finalement eu le dernier. Désormais, place à une tête de série, Alexander Bublik.

Le Kazakh de 27 ans, tête de série 23 de ce Wimbledon 2024, est revenu de nulle part au premier tour, remontant deux sets de retard pour faire tomber le Tchèque Jakub Mensik. Vous l'aurez compris, les deux hommes partiront sur un pied d'égalité ou presque en termes de fraîcheur physique. Arthur Cazaux, tombeur d'Holger Rune à l'Open d'Australie en début d'année, saura-t-il se sublimer pour aller plus loin ?

Wimbledon 2024 direct : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder Arthur Cazaux – Alexander Bublik ?

Ce match comptant pour le deuxième tour de Wimbledon 2024 sera à suivre ce mercredi 3 juillet. Arthur Cazaux affrontera Alexander Bublik aux alentours de 13h15 sur le Court 14. Une affiche à suivre sur beiIN Sports, qui détient l'intégralité des droits TV du célèbre tournoi sur gazon londonien.

Comment regarder en streaming et en direct la rencontre Arthur Cazaux – Alexander Bublik ?

Si vous ne souhaitez pas prendre un abonnement à BeIN Sports, d'autres possibilités s’offrent à vous :

  • La RTS et la BBC 

La Suisse propose de suivre tout le tournoi de Wimbledon direct pendant les 2 semaines de compétition grâce à la chaîne RTS. Pour cela, vérifiez sur votre box TV de votre fournisseur internet si la chaîne suisse n’est pas parmi la longue liste des chaînes étrangères accessibles gratuitement. Même chose pour la célèbre BBC, qui proposera la quinzaine gratuitement en Angleterre.

  • La diffusion des matches sur les sites de paris en ligne

Il existe également la possibilité de suivre les rencontres au programme gratuitement en streaming. Des sites proposeront cette option avec notamment la Betclic TV et la Winamax TV. Afin de pouvoir profiter pleinement du service, il suffit de créer un compte, et de créditer ce dernier à minima avec un euro. En plus des options évoquées ci-dessus, vous pourrez suivre la diffusion de Wimbledon 2024 sur d'autres bookmakers français. Les opérateurs proposant tous les matchs de tennis en streaming sont :

  • Betclic
  • Winamax
  • Parions Sport
  • Unibet

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut