Acteur prépondérant de la large victoire de l’AS Monaco contre le Real Madrid (98-76), vendredi en Euroligue, Mike James (15 points, 13 passes décisives) a vu sa performance être saluée par son entraîneur Sasa Obradovic. 

Largement battu à Madrid (91-73) à la mi-novembre, l’AS Monaco a pris sa revanche vendredi soir en dominant nettement le Real Madrid (98-76) pour le compte de la 22ème journée d’Euroligue. Un succès capital pour les Monégasques, désormais 6es au classement. Pour l’emporter contre la Casa Blanca, l’ASM a pu compter encore une fois sur un très grand Mike James (15 points, 13 passes décisives). En conférence de presse, son manager Sasa Obradovic a tenu à saluer la performance du meneur de jeu américain. 

« Mike James (AS Monaco) peut prétendre au titre de MVP de la saison »

« Je ne l'ai pas mentionné parce qu'à chaque match vous me parlez de lui. On a vu combien il met du liant dans cette équipe. Il est en ce moment le meilleur joueur à son poste en Euroligue. Il peut prétendre au titre de MVP de la saison s'il reste en bonne santé. Il a tout fait, il a défendu, joué des deux côtés », a retenu le coach monégasque dans des propos relayés par L'Équipe. Lors de la prochaine journée d’Euroligue, l’AS Monaco se déplacera sur le parquet de l’Anadolu Efes Spor Kulübü (vendredi 26 janvier, 18h30).

https://twitter.com/ASMonaco_Basket/status/1748466276404441141