ASSE : après la déroute contre Rennes, Olivier Dall’Oglio charge ses joueurs !
L’entraîneur de l’ASSE a très peu apprécié la déroute de son équipe, samedi sur la pelouse de Rennes (5-0) lors de la 13e journée de Ligue 1.
Méconnaissable. Samedi après-midi, l’ASSE a sombré sur la pelouse d’un Rennes visiblement revigoré depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli sur son banc (5-0). Un revers qui replonge les Verts dans le doute en Ligue 1, et qui agace fortement Olivier Dall’Oglio. En conférence de presse, l’entraîneur ligérien n’a en effet pas épargné ses joueurs.
Olivier Dall'Oglio déplore le manque de caractère de l’ASSE
“Ce que je ressens aujourd’hui, c’est avant tout un manque de caractère. On a manqué de caractère parce qu’on est loin de nos bases. C’est vrai qu’on est beaucoup plus à l’aise à domicile, c’est un constat”, a-t-il confié amèrement dans des propos rapportés par nos confrères de Peuple Vert. Le tacticien stéphanois est même allé plus loin en pointant ouvertement les attitudes de certains de ses hommes, sans pour autant livrer des noms.
90e+4 : ⏹️ Terminé à Rennes. Rapidement réduits à 10, les Verts s'inclinent lourdement.
🔴 5-0 💚 #SRFCASSE
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 30, 2024
“Il y a encore beaucoup de choses à revoir”
“Certains relâchements ne sont pas tolérables. On sait que ce sera difficile, mais j’attends une réaction. J’attends une réaction du groupe, notamment à l’extérieur, où nos supporters sont moins nombreux, même si ce soir, ils étaient là pour nous soutenir. Ce manque de caractère m’ennuie vraiment. Il y a encore beaucoup de choses à revoir, mais il faut d’abord retrouver un esprit de rébellion face aux obstacles.” Ambiance. L’ASSE tentera de relever la tête dimanche prochain avec la réception périlleuse de l’OM. Un adversaire d’un tout autre calibre que le Stade Rennais.