Football

ASSE : après Monaco, Dall’Oglio met la pression sur le mercato

Après la défaite face à l'AS Monaco (1-0), Olivier Dall'Oglio est revenu sur le mercato de l'ASSE.

Les Verts n'ont pas été ridicules pour leur retour en Ligue 1. Bien au contraire, le groupe d'Olivier Dall'Oglio s'est montré entreprenant, n'hésitant pas à redoubler d'efforts pour accrocher Monaco. Malheureusement, l'ASSE est tombée face à une équipe monégasque plus expérimentée, et mieux préparée aux joutes de la Ligue 1. Un constat loin d'être accablant pour Olivier Dall'Oglio, qui a toutefois l'intention de renforcer son équipe.

“On est toujours à la recherche de renforts”

En conférence de presse après la rencontre Monaco – ASSE, l'entraineur stéphanois a insisté sur un point : il lui faut des joueurs d'expérience pour canaliser son groupe. “Pour le moment, il faut travailler avec des jeunes joueurs. Mais pour exister avec ces jeunes joueurs, il nous faut des cadres !” a analysé Dall'Oglio. Une requête qui devra être exaucée par Ivan Gazidis. Le dirigeant de l'ASSE a annoncé que le club voulait changer de dimension : à lui désormais de le prouver en poursuivant le mercato ambitieux des Verts. “On est toujours à la recherche de renforts” a conclu Olivier Dall'Oglio, conscient que l'ASSE ne pourra pas briller en Ligue 1 si elle n'enregistre pas quelques arrivées supplémentaires. Si les noms de Nanasi et Thierno Barry ne sont pas abandonnés, on connait désormais les prochaines cibles de l'ASSE.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut