ASSE : bonne nouvelle pour Olivier Dall’Oglio, un joueur revient
Après 7 mois sans fouler le rectangle vert, un joueur vient de retrouver ses coéquipiers de l’ASSE.
À la lutte pour se maintenir en Ligue 1, l’ASSE aimerait bien que son infirmerie se vide durablement. Depuis le lancement de la saison 2024/2025, Olivier Dall’Oglio doit constamment s’adapter et essayer de nouvelles formules. Au total, 27 joueurs stéphanois ont déjà été lancés dans l’élite cette saison, soit plus que n’importe quelle autre équipe du championnat. Prochainement, le groupe stéphanois devrait être renforcé par les retours d’Anthony Briançon, Thomas Monconduit mais aussi du prometteur Cheikh Fall selon nos confrères de Peuple Vert.
Cheikh Fall revient au bon moment pour l'ASSE
Apparu en Ligue 2 l’an passé, le milieu offensif de 20 ans s’était gravement blessé au genou au mois de février 2024. Passé par la case opération, il avait manqué la fin de la saison avant de reprendre l’entraînement individuel en octobre. Son retour pourrait faire du bien à l’ASSE, au regard des promesses entrevues lors de ses débuts.
⚽️ Privée de compétition ce week-end, la Réserve a reçu, en amical, Aubagne, pensionnaire de National. Renforcée par la présence de plusieurs joueurs du groupe professionnel, elle s’est imposée 1-0 grâce à une réalisation signée Ibrahima Wadji, bien servi par Maedine Makhloufi. pic.twitter.com/3cJiW5d3Y7
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 15, 2024
Au total, il a disputé 3 matchs avec son club formateur et a signé son premier contrat professionnel en juin 2023. Avec la nouvelle stratégie de l’ASSE axée sur les jeunes pousses, Cheikh Fall a une belle carte à jouer. Son retour intervient également au meilleur moment pour le club ligérien, qui s’apprête à entamer une séquence importante. Au retour de la trêve internationale, les Verts recevront Montpellier (samedi 23, 19 h) puis se déplaceront à Rennes (samedi 30, 17 h). Deux matchs contre des concurrents pour le maintien à l’heure d’entamer ce nouveau bloc.