Ligue 2

ASSE : Geoffroy Guichard bat un nouveau record !

Alors que l'AS Saint-Etienne vit une fin de saison époustouflante, un record va être battu à Geoffroy Guichard le week-end prochain face à Caen. De quoi encourager les Verts à continuer leur belle série, et ainsi espérer retrouver la Ligue 1 la saison prochaine.

Grenoble – ASSE : des milliers de supporters stéphanois attendus au stade des Alpes

Les hommes d'Olivier Dall'Oglio n'auront pas forcément l'impression d'évoluer à l'extérieur ce mardi 23 avril. À l'occasion de la 34ème journée de Ligue 2, l'ASSE se déplace sur la pelouse de Grenoble. Un derby régional qui devrait se vivre dans une ambiance exceptionnelle. Les 2 camps ont d'ores et déjà motivé les troupes pour rassembler le plus de supporters possibles. Les Red Kaos 1994 ont d'ailleurs fait monter la pression avant ce Grenoble – ASSE, en invitant “tous les amoureux du Grenoble Foot à se mobiliser et afficher fièrement son attachement au club et à la ville”. De son côté, l'AS Saint-Etienne peut compter sur ses 2 groupes de supporters pour pousser les coéquipiers d'Irvin Cardona à reproduire le même exploit que face à Bordeaux. Les Green Angels ont réalisé une opération grandeur nature dans les rues de Grenoble, espérant voir “le stade des Alpes en vert et blanc”. Si la préfecture ne limite pas le déplacement de supporters extérieurs, les Verts devraient pouvoir compter sur plusieurs milliers de Stéphanois à Grenoble.

ASSE – Caen : record en perspective pour le Chaudron !

Quoiqu'il arrive, l'AS Saint-Etienne sera soutenu cette semaine par le peuple vert. Ce samedi, l'ASSE reçoit Caen. Un choc entre le 3ème et le 8ème de Ligue 2 qui se jouera à guichets fermés. C'est la 4ème fois consécutif que le Chaudron sera plein : un record historique pour l'AS Saint-Etienne. Le stade Geoffroy Guichard avait déjà affiché sa capacité maximale face à Auxerre, Concarneau et Bordeaux. 3 matchs remportés par les joueurs d'Olivier Dall'Oglio. De bon augure pour le peuple vert, qui n'attend qu'une chose : pouvoir fêter la remontée de son club en Ligue 1. Le dernier match de l'ASSE de la saison à domicile se disputera le 10 mai prochain, face à Rodez (37ème journée de Ligue 2). Une rencontre qui sera sûrement elle aussi à guichets complets, au vu de la dynamique des Verts, bien partis pour retrouver l'élite du championnat de France. Pour le plaisir de tous les amateurs de football.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut