Football

ASSE : Igor Miladinovic absent contre Le Havre ? Dall’Oglio s’explique

Après avoir été écarté face à Monaco, Igor Miladinovic ne fait toujours pas partie du groupe de l'ASSE pour affronter Le Havre.

Le mercato de l'ASSE a dans l'ensemble été un réel succès. Malgré les récents échecs des dossiers Ballo-Touré ou encore Nanasi (Strasbourg), les dirigeants stéphanois ont enregistré 5 arrivées. Parmi celles-ci, un certain Igor Miladinovic. Le meneur de jeu serbe, arrivé sur la pointe des pieds malgré son profil prometteur, était envoyé en prêt depuis la mi-août. Olivier Dall'Oglio a pourtant mis les choses au clair, annonçant compter sur Miladinovic lors de cette saison 2024/25. Malgré ces déclarations, Igor Miladinovic n'est toujours pas inscrit dans le groupe des Verts après 2 journées de Ligue 1.

Erreur de casting ou manque de rythme ?

Passée inaperçue lors de la rencontre face à Monaco, l'absence de Miladinovic va commencer à se voir. Conscient de cela, le coach de l'ASSE a immédiatement tenu à lever le doute : le Serbe de 21 ans entre toujours dans ses plans. En conférence de presse, Dall'Oglio a déclaré que son joueur n'était tout simplement pas prêt à jouer sur un terrain de Ligue 1. “Igor n'est pas encore prêt physiquement par rapport à sa préparation estivale mouvementée” s'est empressé de clarifier l'entraineur de l'ASSE. Une situation qui devrait se décanter d'ici les prochaines semaines. “C'est un garçon qui va nous aider, il lui faudra juste plus de temps” a précisé Dall'Oglio. Igor Miladinovic devrait jouer avec l'équipe réserve de l'ASSE (N3), dans le but de retrouver la forme. Et de s'imposer au sein du club stéphanois, qui aura bien besoin de tout le monde pour réussir son retour en Ligue 1. En attendant, l'ASSE affronte Le Havre ce soir à 21h.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut