Ligue 1

ASSE : Les Verts veulent signer un cadre nantais

Libre de tout contrat, Samuel Moutoussamy (27 ans), serait dans la short-list de l'ASSE.

Alors que Samuel Moutoussamy n’a pas prolongé avec le FC Nantes, le milieu de terrain congolais qui est désormais libre pourrait poursuivre sa carrière dans une autre écurie de Ligue 1. Selon les informations de But ! Football Club ce lundi, Samuel Moutoussamy serait dans la short-list des Verts, qui cherchent à se renfoncer dans ce mercato pour leur grand retour dans l’élite du football français.

L’Italie et la Turquie à l’affut

Alors que Samuel Moutoussamy plairait au board stéphanois, « l'intérêt de l'ASSE ne s'est toutefois pas encore concrétisé par une offre », précise But !. Dans ce dossier, Saint-Étienne n’est pas tout seul puisqu’un club turc aurait fait une offre tandis que des clubs italiens seraient venus aux nouvelles. Cependant, d’après la même source, Samuel Moutoussamy aimerait rester en L1. Affaire à suivre…

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut