J-10 avant le derby tant attendu de Ligue 1, ASSE – OL. Si les Verts devront d'abord s'attaquer à Brest ce week-end, 2 informations importantes viennent de tomber concernant l'un des évènements de la saison.
On y est presque. Le dimanche 20 avril prochain aura lieu l'acte II du derby de Ligue 1 entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais. Battue d'un souffle à l'aller (1-0), l'ASSE voudra clairement prendre sa revanche dans le Chaudron. Il s'agira aussi de prendre trois points précieux sinon capitaux dans la course au maintien. Les Verts y parviendront-ils ?
Maçon bel et bien absent pour ASSE – OL
Il était sous la menace, l'avertissement reçu le week-end dernier à Lens n'a fait que confirmer la sentence. Pour la réception de l'OL, Yvann Maçon sera bel et bien suspendu, la faute à un troisième avertissement en moins de dix journées. Un vrai coup dur pour les Verts, qui feront sans leur latéral droit titulaire. De quoi faire le bonheur de Dennis Appiah, à n'en pas douter.
Le Chaudron à guichets fermés pour le derby
Preuve du très fort engouement autour de ce derby, toutes les places ont d'ores et déjà été vendues. Autrement dit, ASSE – OL se disputera à guichets fermés. L'ouverture de la billetterie au grand public n'aura même pas été nécessaire. Comme nous l'évoquions il y a quelques heures, Saint-Etienne pourrait en profiter pour battre un nouveau record d'affluence face à Lyon. Avec la victoire au bout du chemin ?