Après la belle performance des Verts en match amical face à Villarreal (3-1), Olivier Dall'Oglio s'est émerveillé du potentiel d'une des recrues de l'ASSE.
Jusqu'à présent, les supporters stéphanois se réjouissaient de voir leurs dirigeants être actifs dans ce mercato estival. Ivan Gazidis compte toujours recruter quelques talents, notamment du côté des Girondins de Bordeaux. Depuis samedi, l'ASSE a découvert qu'elle tenait dans ses rangs un joueur d'exception. C'est en tout cas ce que pense Olivier Dall'Oglio, comblé par la prestation de Zuriko Davitashvili.
“C'est un joueur de classe”
Auteur de 2 buts et 1 passe décisive pour sa première sortie avec l'AS Saint-Etienne, Davitashvili va-t-il devenir le symbole de ce nouveau groupe stéphanois ? Possible, d'autant plus que le Géorgien possède déjà la confiance de son entraineur. “Davitashvili ? C'est un joueur intéressant. Un joueur de classe : on sait qu'il a un très bon niveau” a déclaré Dall'Oglio. Plus que satisfait du match de son milieu de terrain contre Villarreal, l'entraineur de l'ASSE a même couvert d'éloges Davitashvili. “On sent qu'il se passe souvent quelque chose quand il a le ballon. […] Même s'il n'a que 23 ans, il nous apporte une certaine expérience” a conclu Olivier Dall'Oglio. Arrivé en provenance de Bordeaux, Zuriko Davitashvili était l'une des rares satisfactions des Girondins la saison passée. Espérons qu'il fasse le bonheur de l'ASSE, qui aura bien besoin de ce type de joueur pour réussir son retour en Ligue 1.
Ok Zuriko. Y'a pire comme premier but en Vert. ? pic.twitter.com/nUfvRd7ot1
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 27, 2024