Euroleague

ASVEL – Alba Berlin (Euroleague): À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

L'ASVEL enchaîne ! Pour la première fois depuis un an, les Villeurbannais viennent de s'imposer coup sur coup en Euroleague. Une belle victoire obtenue face à l'Etoile Rouge de Belgrade qui restait pourtant sur un succès dans le derby contre le Partizan. En recevant l'Alba Berlin, désormais seul dernier et qui n'a remporté qu'un seul de ses 8 derniers matchs de Coupe d'Europe, les hommes de Pierric Poupet ont une belle occasion de faire une vraie série.

LES DERNIÈRES INFORMATIONS SUR LE MATCH ASVEL – ALBA BERLIN

On l'avait dit, l'ASVEL avait une formidable occasion de se rassurer. En recevant trois fois de suite des équipes du bas de tableau (Zalgiris, Etoile Rouge, Alba Berlin), il fallait engranger. Et c'est pour l'heure chose faite puisque Charles Kahudi et les siens ont déjà pris les deux premières rencontres. Reste donc la plus abordable sur le papier, face à un adversaire que l'ASVEL a battu à l'aller. Cela sera sans Nando De Colo, qui a rechuté de sa blessure au mollet, et sera de nouveau out un mois.

LA COMPOSITION DE L'ASVEL 

Pierric Poupet a innové hier soir en sortant Joeffrey Lauvergne, pourtant l'un des meilleurs Villeurbannais depuis le début de la saison, du 5 de départ. Il y a intégré le sniper Mike Scott, et surtout, la paire Fall- Lauvergne s'est plus souvent relayée, bien aidée également par Ndiaye. Rebelotte ce vendredi ? A noter que DeShaun Thomas pourrait être intégré à la rotation.

5 majeur : Paris Lee – David Lighty – Timothé Luwawu Cabarrot – Mike Scott – Youssoupha Fall

LA COMPOSITION DE L'ALBA BERLIN

Israel Gonzalez quant à lui devrait faire dans le classique, alors que son équipe n'avance plus. Plus le temps aux expérimentations, il va falloir essayer de se rassurer. En lançant les hommes “sûrs”.

5 majeur : Sterling Brown – Matteo Spagnolo – Tim Schneider – Yanni Wetzell – Johannes Thiemman

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE VOIR ASVEL – ALBA BERLIN?

Le match opposant l'ASVEL à l'Alba Berlin aura lieu à l'Astroballe, et sera à suivre en direct sur Skweek avec aux commentaires, David Cozette, accompagné de Stephen Brun. Le coup d'envoi sera donné vendredi, à 21h.

Dernières publications

En haut