ATP

ATP 500 de Dubaï : Monfils sort contre Humbert

Lors du premier tour de l'ATP 500 de Dubaï, dans un duel 100%, Ugo Humbert est venu à bout de Gaël Monfils (4-6, 6-3, 6-3). Tête de série numéro 5, Humbert continue l'aventure.

“C'est toujours difficile de jouer contre Gaël, c'était une de mes idoles quand j'étais jeune,” a déclaré Ugo Humbert à la fin de la rencontre. Le Français a battu son compatriote Gaël Monfils (4-6, 6-3, 6-3). Pendant la rencontre, les caméras ont capté une discussion entre Monfils et son camp.

“Je crois que les œufs m'ont flingué l'estomac ! “T'aurais dû prendre une pizza pepperoni !”, lui répond l'un de ses interlocuteurs. “J'aurais dû, oui” réplique-t-il, “Je ne peux pas penser à de la nourriture, là !”

Quatre jours auparavant à Doha, Gaël Monfils avait battu Ugo Humbert en quart de finale. Une belle revanche pour le Français. Dans le premier set, Monfils prend le dessus malgré 55 % de premières balles. Pris par des problèmes de ventre, le Français de 37 ans a ensuite était sur courant alternatif lors des deux sets suivants. Au prochain tour, Humbert défiera Andy Murray.

ATP 500 Dubaï : les résultats du jour

  • Karen Kachanov – Luca Van Assche (6-2, 6-2)
  • Ugo Humbert – Gaël Monfils (4-6, 6-3, 6-3)
  • Alejandro Davidovich Fokina – Fabian Marozsan (6-3, 4-6, 6-1)
  • Arthur Cazaux – Lorenzo Musetti (6-4, 7-6)
  • Jiri Lehecka – Marton Fucsovics (6-4, 3-6, 7-5)
  • Christopher O'Connell – Maximilian Marterer (6-2, 6-4)

ATP 500 Dubaï : le tableau complet

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut