ATP

ATP – Cincinnati : Andy Murray fait son grand retour en simple !

Andy Murray a annoncé sur sa page Facebook faire son grand retour en simple. L’Écossais bénéficie d’une wild-card pour le tournoi de Cincinnati. 

Le retour d’Andy Murray ! 

Il y a encore quelques mois, on ne pensait plus le revoir sur un court de tennis. Le monde de la petite balle jaune s’était d’ailleurs préparé à dire adieu au champion à l’Open d’Australie

Mais voilà qui va ravir les fans d’Andy Murray et de tennis de manière générale. Alors que l’Écossais avait annoncé en début d’année qu’il prendrait sa retraite après Wimbledon, l’ex n°1 mondial semble s’être bien remis de son opération à la hanche. Déjà de retour sur les courts en double aux côtés de Félicano Lopez au Queen’s où il avait remporté le titre, Andy Murray s’était également fait remarquer à Wimbledon où il avait joué aux côtés de Pierre-Hugues Herbert, et de Serena Williams en double mixte.

Même s’il semble utopique d’imaginer Andy Murray revenir à son meilleur niveau, le revoir sur les courts  en simple est déjà une belle victoire pour celui qui avait ému le monde du tennis en janvier, lorsqu’il avait annoncé mettre sa fin de carrière.

La retraite semble désormais loin pour l’ex n°1 mondial. Il fera son grand retour en simple la semaine prochaine à Cincinnati.

Crédit photo : Daily Express

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
id venenatis diam Lorem dolor. ut